Rechercher : dans
Par :

Où télécharger rundll32.exe ?

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 19:07:41 tdurand1, le 4 mar 2007 à 13:35:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !

Je voudrai savoir où l'on pourait télécharger le fichier rundll32.exe et ma version de Windows est : Microsoft Windows XP SP2.
J'ai bien regardé dans les messages des forums et j'avais que on pouvai le télécharger à cette adresse : http://www.spywareinfo.com/~merijn/winfiles.html
mais le lien hélas n'existe plus !

Quelqu'un pourait il me trouver svp un endroit pour télécharger le fichier ?

Aidez moi !
Merci !

tdurand1

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2

Meilleures réponses pour « Où télécharger rundll32.exe ? » dans :
Télécharger GNU/Linux VoirTélécharger GNU/Linux Choisir une distribution Où télécharger ? Liste de miroirs FTP en France Qu'est-ce que je vais télécharger ? Quel fichier choisir ? Quelle plate-forme/architecture choisir ? Quelle type d'image choisir ? Comment...
RTHDCPL.EXE / HHCTRL.OCX - Repositionnement de DLL système VoirPROBLEMATIQUE Suite à la mise à jour de sécurité Windows KB925902, vous pouvez avoir le message suivant : RTHDCPL.EXE – repositionnement de DLL système non autorisé La DLL user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera...
Télécharger Pilote nVidia GeForce pour Windows Vista 32 bits VoirPilote GeForce Vista 32 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Télécharger Audio/Video To Exe VoirSi vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du CD dans un lecteur ou si vous souhaitez tout simplement protéger votre vidéo: utilisez cet outil. Audio/Vidéo To Exe est une...
Rundll32 - rundll32.exe Voirrundll32 - rundll32.exe Le processus rundll32.exe (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre...
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Calc - calc.exe Voircalc - calc.exe Le processus calc.exe correspond à l'application Calculatrice de Windows. , une composante de DirectX permettant de lire ou d'enregistrer des flux vidéos, notamment au format ASF (ActiveMovie Streaming Format). Le fichier...

1

Dominique G, le 4 mar 2007 à 13:46:27

Que t'arrive t'il ?

Répondre à Dominique G

2

tdurand1, le 4 mar 2007 à 13:49:26

Enfaite quand je lance windows sur le bureau apparaît :
loading rundll32.exe failled.
Il me semble que c'est un message de ce genre

Répondre à tdurand1

11

Adriom, le 28 oct 2009 à 19:07:41

Avez-vous vérifié si le fichier source n' a pas été déplacé ou supprimé ? ou ses fichiers permettant son fonctionnement ? vous n'avez qu'a faire une recherche sur votre ordinateur du(es) fichier(s) ! ou re- téléchargez-le !

Répondre à Adriom

3

Dominique G, le 4 mar 2007 à 13:56:03

Tien je l'est mis sur mon serveur tu le trouvera ici
http://www.domicreation.net/

Répondre à Dominique G

4

tdurand1, le 4 mar 2007 à 13:57:17

Il me mais aussi comme message :

rundll

Erreur chargement de C:\\PROGRA-1\MYWEBS-1\bar\1.bin\MWJBAR.dll

Le module spécifie est introuvable.

Donc je sais pas quoi faire pour résoudre se message aussi !

merci de réponses

Répondre à tdurand1

5

yassine2000, le 19 avr 2008 à 21:52:34

Dans le parametre de configuration de mon PC rien ne veux s' ouvrir et un message apparait signalant : l'application c\windows\system32\rundll32.exe ne peut etre executé en mode win32
que doit je faire? merci

Répondre à yassine2000

6

nasss, le 11 mai 2008 à 17:23:57

Salut tlm alors voila j'ai un gros soucis j'aimerais de l'aide svp!! voici mon probleme : j'ai recu un virus par msn et depuis je n'est plus accèes au paneau de configuration, réglage de l'heure ... comment faire en sachant que j'ai wiindows trust et je n'ai pas le cd d'installation ??

Répondre à nasss

7

jalalitoo, le 12 mai 2008 à 23:57:59

Slt
bOn jé un dvd play 2 est mOn play est en pagne
bon je cherche ce logiciel pour que mOn dvd play2 mrche en mOn pc
j'ai win xp sp2..!
donc j'attend vous répons
merçi!
jalal

Répondre à jalalitoo

8

abdou_k71, le 27 sep 2009 à 17:00:33

Rien ne marche dans mon panneau de confugiration,a chaque foi que je veut changer mon ecran de veill,un message me dit:windows ne trouve pas rundll32.ex. est ce quelqu'un peut m'aider pour telecharger ce fichier car j'ai pas le cd d'installatin de windows xp pack3

Répondre à abdou_k71

9

Stefifa, le 27 sep 2009 à 17:05:10
Répondre à Stefifa

10

abdou_k71, le 27 sep 2009 à 20:11:53

Merci stefifa, j'ai touts essayer mais le probleme persiste.

Répondre à abdou_k71