|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
Que t'arrive t'il ? |
Enfaite quand je lance windows sur le bureau apparaît :
loading rundll32.exe failled. Il me semble que c'est un message de ce genre |
il me mais aussi comme message :
rundll Erreur chargement de C:\\PROGRA-1\MYWEBS-1\bar\1.bin\MWJBAR.dll Le module spécifie est introuvable. Donc je sais pas quoi faire pour résoudre se message aussi ! merci de réponses |
dans le parametre de configuration de mon PC rien ne veux s' ouvrir et un message apparait signalant : l'application c\windows\system32\rundll32.exe ne peut etre executé en mode win32
que doit je faire? merci |
Salut tlm alors voila j'ai un gros soucis j'aimerais de l'aide svp!! voici mon probleme : j'ai recu un virus par msn et depuis je n'est plus accèes au paneau de configuration, réglage de l'heure ... comment faire en sachant que j'ai wiindows trust et je n'ai pas le cd d'installation ?? |
slt
bOn jé un dvd play 2 est mOn play est en pagne bon je cherche ce logiciel pour que mOn dvd play2 mrche en mOn pc j'ai win xp sp2..! donc j'attend vous répons merçi! jalal |
| 30/08 18h34 | [Windows] SndVol32.exe absent ou endommagé | Windows |
| 17/01 18h20 | [Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/Beagle@mm (Bagle) | Virus |
| 18/01 16h56 | [Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/MyDoom | Virus |
| 05/05 21h00 | Enregistrement cassette audio ou vinyl sur CD ou disque dur | Audio |
| 18/02 22h11 | [Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution ! | Windows |
| 13/07 00h24 | LogiSPSetupNeedReboot / rundll 32.exe | 1 |
| 02/01 17h31 | "windows\system32\rundll 32.exe " a disp | 108 |
| 11/02 21h33 | Rundll.32.exe | 11 |
| 06/02 21h11 | Rundll 32 exe | 1 |
| 10/12 11h25 | Rundll 32.exe introuvable | 1 |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ResHack - ResHack (Resource Hacker) est un freeware permettant de voire, de modifier, de renommer, de supprimer ou d'extraire des... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Winamp - WinAmp est un lecteur de fichiers musicaux pour plate-forme Microsoft Windows. Il supporte notamment les musicaux suivants: ... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Philips 32PFL9632D | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 719.00 € Diaboleo |
![]() | Sony Bravia KDL-32W4000 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 832.00 € Dell Business FR |
![]() | Sony Bravia KDL-32V4500E | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 629.99 € La Boutique Du Net |
![]() | Philips 32PFL9603H | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 1,099.00 € Premium94 |