Posez votre question Signaler

Où télécharger rundll32.exe ? [Résolu]

tdurand1 58Messages postés dimanche 4 mars 2007Date d'inscription 2 avril 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 févr. 2012 à 07:20
Bonjour !
Je voudrai savoir où l'on pourait télécharger le fichier rundll32.exe et ma version de Windows est : Microsoft Windows XP SP2.
J'ai bien regardé dans les messages des forums et j'avais que on pouvai le télécharger à cette adresse : http://www.spywareinfo.com/~merijn/winfiles.html
mais le lien hélas n'existe plus !
Quelqu'un pourait il me trouver svp un endroit pour télécharger le fichier ?
Aidez moi !
Merci !
tdurand1
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
dans le parametre de configuration de mon PC rien ne veux s' ouvrir et un message apparait signalant : l'application c\windows\system32\rundll32.exe ne peut etre executé en mode win32
que doit je faire? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Enfaite quand je lance windows sur le bureau apparaît :
loading rundll32.exe failled.
Il me semble que c'est un message de ce genre
Adriom- 28 oct. 2009 à 19:07
Avez-vous vérifié si le fichier source n' a pas été déplacé ou supprimé ? ou ses fichiers permettant son fonctionnement ? vous n'avez qu'a faire une recherche sur votre ordinateur du(es) fichier(s) ! ou re- téléchargez-le !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
http://www.01net.com/
et tapez dns lespace de recherche "RUNDLL"
il vont vous proposer des logiciel a télécharger
et vous verez en fonction de votre pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il me mais aussi comme message :

rundll

Erreur chargement de C:\\PROGRA-1\MYWEBS-1\bar\1.bin\MWJBAR.dll

Le module spécifie est introuvable.

Donc je sais pas quoi faire pour résoudre se message aussi !

merci de réponses
armure59- 15 mars 2010 à 13:54
Bonjour je voudrais savoir si vous avez u des réponses a votre question car moi g le même problème il me marque rundll Erreur de chargement de c://PROGRA-1/MYWEBS-1/bar/1-bin/MWJBAR.dll merci pour votre réponse.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut tlm alors voila j'ai un gros soucis j'aimerais de l'aide svp!! voici mon probleme : j'ai recu un virus par msn et depuis je n'est plus accèes au paneau de configuration, réglage de l'heure ... comment faire en sachant que j'ai wiindows trust et je n'ai pas le cd d'installation ??
L'inconnue ^^- 6 févr. 2011 à 18:07
Essaye de faire une réstauration du systeme pour pouvoir retrouvé les bonne configuration d'avant sous ( 3 mois ou d'hier) tu fais : Démarée----->Programme----->Accessoire ----- > Outils de système -----> Puis tu clique sur la réstauration du systeme et tu choisie tes options.
Sinon pour faire plus rapidement tape cette commande sur Exécuter la Commande est :
%systemroot%\system32\restore\rstrui.exe.... Voila Si tu ni arive pas telecharge le logiciel pour reparé le Registe. Il s'appelle Glary Utilities j'espere pouvoir t'aider voila :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt
bOn jé un dvd play 2 est mOn play est en pagne
bon je cherche ce logiciel pour que mOn dvd play2 mrche en mOn pc
j'ai win xp sp2..!
donc j'attend vous répons
merçi!
jalal
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
rien ne marche dans mon panneau de confugiration,a chaque foi que je veut changer mon ecran de veill,un message me dit:windows ne trouve pas rundll32.ex. est ce quelqu'un peut m'aider pour telecharger ce fichier car j'ai pas le cd d'installatin de windows xp pack3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essayer ca : http://www.informatruc.com/forum/topic27713.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci stefifa, j'ai touts essayer mais le probleme persiste.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vois que ton sujet est résolu, tu as trouvé solution à ton problème ?
Merci de nous tenir au courant. ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
f
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Que t'arrive t'il ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Tien je l'est mis sur mon serveur tu le trouvera ici
http://www.domicreation.net/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Où télécharger rundll32.exe ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.