Tranfert photos portable vers ordi

Résolu/Fermé
mamigin83 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 5 mars 2013 à 07:59
scinarf Messages postés 1098 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 - 25 mars 2013 à 08:31
Bonjour,

Lorsque je veux transférer les photos de mon smartphone vers l'ordi, après avoir relié les deux appareils par le fil : la fenêtre habituelle ne s'ouvre plus, c'est-à-dire celle ou il est mentionné :
"Options du périphérique
- synchroniser les fichiers sur cet appareil
- Ouvrir l'appareil mobile pour afficher les fichiers
- Importer des images et des vidéos
- Importer des photos et des vidéos
- Importer des images et des vidéos sur mon ordinateur
- Microsoft word"
Peut-on m'aider à rectifier le tir.
Merci par avance.
mamigin83

A voir également:

3 réponses

scinarf Messages postés 1098 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 252
7 mars 2013 à 10:39
Bonjour,

Sachez avant toutes choses que les personnes qui vous répondront ici le choisissent ils n'ont rien à y gagner .... donc une journée pour un message, c'est pas un délai excessivement long.

Donc il est inutile de faire plusieurs poste pour un seul sujet.

pour ce qui est de votre problème, quel Smartphone avez vous, il en existe des tas, plus que vous pouvez imaginer ...
Quelle version de OS avez vous sur votre smartphone ?
Quel OS utiliser vous sur votre ordinateur ?

Sans quelques informations simples à donner la communauté CCM ne peut pas vous répondre.

Et essayer de décrire votre problème un peu mieux, j'avoue avoir du mal la...

Bonne journée en attente de vos nouvelles pour vous aider
0
sylviane64140 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013
24 mars 2013 à 19:00
Bonsoir,
Merci pour votre "aimable" message.
Désolée de ne pas avoir fourni tous les renseignements souhaités qui vous aurez permis d'y voir plus clair.

Voilà j'ai 75 ans : toutes les techniques nouvelles ne sont pas évidentes pour moi !!

Peut-être serez un jour, vous aussi, dépassé par les évènements.

Entretemps des personnes très aimables ont réglé mon problème.
Bonne soirée à vous.
0
scinarf Messages postés 1098 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 252
25 mars 2013 à 08:31
Votre age ne fait rien, d'ailleurs c'est assez remarquables que vous plongiez dans cet univers assez technique.

Je vous souhaite bonne chance pour la suite.
0