Problème d'installation livebox sur portable

Résolu/Fermé
rama92 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2007 - 3 mars 2007 à 00:15
 Thedoctormay - 18 mars 2007 à 15:39
Bonjour, j'ai un problème d'installation de ma livebox.
J'ai pu l'installer en mode Wi-Fi sur mon pc. Mais, mon cd d'installation ne fonctionne plus pour l'installation sur mon portable en mode éthernet. Au démarrage de l'installation, la première page s'affiche. Mais quand je fais continuer, je n'ai aucune réponse, comme si mon cd était bloqué.
Je ne sais pas quoi faire, Aidez moi s'il vous plait.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2007 à 03:41
Salut
Tu peux essayer dinstaller manuellement les pilotes Ethernet.
Mets ton CD dans le lecteur, si le lancement de l'installation de Wanadoo/Orange se lance, sortir du programme.

Puis explorer le CD jusqu'à trouver un fichier "setup" qui normalement se trouve dans le dossier "Ethernet".
Ce fichier setup te permettra d'installer ton Ethernet.

Quand c'est fait, il te suffit de brancher ton cordon à la box et au PC puis normalement, la connexion sera établie.
0
Bonjour,

Il semblerait qu'il existe un problème avec le lecteur macromedia flash version 9, il faut le désinstaller pour lancer l'installation du Cd de la livebox, l'utilitaire de désinstallation est dispo chez adobe.

bon courage

Jas
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2007 à 15:43
Ca me tue tous ces mecs qui reviennent même pas lire leurs réponses...
0
Thedoctormay
18 mars 2007 à 15:39
Je confirme!!!! J avai le meme probleme j ai desinstallé Flashplay et sa marche nickel merci de ton aide!!!!
0