|
|
|
|
Voila, recemment, suite à une chute de mon Ipod 4GB, l'écran s'est cassé. Il est devenu instantanement presque tout noir. J'ai immédiatement appelé la Fnac pour leur demander comment cela devait se passer, et ils m'ont repondu que je devais aller les voir avec ma garantie et mon Ipod, et qu'ils ne pouvaient rien me dire. J'ai regardé dans mes dossiers, et j'ai constaté avec malheur que la garantie est expirée... La Fnac ne peut "rien me dire", et je sais très bien que si je vais à la Fnac avec ma garantie expirée et mon Ipod cassé, ils vont me rire au nez.
Que me conseillez vous? Combien me couterais la réparation? Je précise qu'il ne s'allume plus, et qu'apres la chute, seulement les 10 1eres chansons marchaient...
En esperant des réponses.
Cordialement,
B0uB0uL
Salut
|
Répondre à nanou
|
Ce site amenerait il une solution?
|
Slt, je veins de faire tomber mon ipod nano 2e generation. i'écran est resté éteint pendant toute la journée. j'essaie de le charger il s'allume avec un trait vertical sur l'écran et pas d'images rien tout est blanc sur l'écran. est ce que l'écran est cassé? si non quel peut etre le probleme? aidé moi svp le ipod appratient a ma soeur, elle va me tuer si elle l'apprend.
|
Salut, moi j'ai un Ipod Nano 2e génération. Lors d'un concert, l'écran s'est cassé A L'INTERIEUR et un des écouteurs aussi. Pour l'écouteur, pas de prôblème je l'ai réparé. Mais pour l'écran c'est autre chose. Ma garantie est toujours fiable mais dessus il est écrit " La présente garantie ne s'applique pas à tout dommage causé par accident,abus, mauvaise utilisation, inondation, incendie, tramblement de terre ou autre causes extérieures. "
|
Bonjour aujourd'hui j'avais mon Ipod 4 GB au collège, mis dans le sac et à midi quand j'ai voulu écouter de la musique je me suis rendu compte qu'il y avait une grosse tache noir bordée d'orange, mon Ipod à 3 mois, si mes parents le savent je vais me faire tuer pouvais vous me donner des solutions pour le réparer ou alors me donner des prix pour la réparation !!!
|
Salut !
|