Saaki-chan
10 juil. 2010 à 18:24
Salut ! Il y a presque plus de 5 mois, j'avais cassé l'ecran de mon ipod touch 8 GB suite à une chute. Je suis allé à la Fnac Val d'Europe, et ils m'ont dit de le leur laisser, qu'ils l'enverrait à Apple, et qu'on m'enverrais un devis... Déjà le devis je le reçois 15 jours après, alors qu'ils m'avait assuré 10 jours maximium... Et que en plus, je devais payer la somme de 110 euros ! Alors déjà que ma mère l'avait payer 199 (soit 200 euros !), deux jours après l'avoir je le casse, et 15 jours après elle doit encore verser 110 euros ! Et j'ai dût attendre près d'un mois pour que la Fnac me rappel et me disent enfin : Nous avons un ipod ! (je suis sûre que c'est le même... mais ils m'ont assuré que s'en été un nouveau ! C'est ça, il beugue sans cesse, mon ecran devient blanc quand je navigue en wifi sur le net ou Youtube, ou même quand je cherche une musique...! Parfois même il se rallume tout seul, alors que je l'avais bien éteint, et la petite pomme apple reste... Des fois même je dois le laisser décharger et le recharger... Je compte demander un échange ! Je pense que la garantit c'est 1an, et bien je suis dans les temps !)
Enfin, n'achetez rien à la Fnac ! Ils se prennent plus d'argent qu'autre chose...! En cas de casse, de vol, de contacte à l'eau ou de surcharge d'éléctricité, ils ne l'échangent pas gratuitement ! Sûr ils vous faudra payer ! Je ne souhaite cela à personne... Et encore, ils seraient bien capable de me faire payer ou de me dire "on ne peut rien pour vous désolés" alors que c'est leur marchandise qui est détraqué ! Avec 310 euros, j'aurais pût me faire offrir 2 ipod nano dans ces cas là !
http://www.buyrepairpart.com/catalogsearch/result/?q=ipod+nano+lcd+screen