Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ecran cassé d'un Ipod 4GB

B0uB0uL, le vendredi 2 mars 2007 à 22:53:47
Voila, recemment, suite à une chute de mon Ipod 4GB, l'écran s'est cassé. Il est devenu instantanement presque tout noir. J'ai immédiatement appelé la Fnac pour leur demander comment cela devait se passer, et ils m'ont repondu que je devais aller les voir avec ma garantie et mon Ipod, et qu'ils ne pouvaient rien me dire. J'ai regardé dans mes dossiers, et j'ai constaté avec malheur que la garantie est expirée... La Fnac ne peut "rien me dire", et je sais très bien que si je vais à la Fnac avec ma garantie expirée et mon Ipod cassé, ils vont me rire au nez.

Que me conseillez vous? Combien me couterais la réparation? Je précise qu'il ne s'allume plus, et qu'apres la chute, seulement les 10 1eres chansons marchaient...

En esperant des réponses.

Cordialement,
B0uB0uL
Répondre à B0uB0uL  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le samedi 3 mars 2007 à 04:15:46
Salut
Sur tout iPod (sauf Nano et Shuffle), la face avant qui contient l'électronique et l'écran peut être changée.

Un coup de google et j'ai trouvé ce site que tu peux contacter :

http://www.apple.com/fr/support/ipod/ *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
Répondre à 3x

2

B0uB0uL, le samedi 3 mars 2007 à 13:31:43
"Apple assure les réparations matérielles pour les réparations éligibles dans le cadre de la garantie pendant un an à compter de l'achat du produit. Vous pouvez étendre votre couverture via l'AppleCare Protection Plan pendant que le produit est encore couvert par la garantie."

J'ai l'impression que j'l'ai dans l'os....
Répondre à B0uB0uL

3

3x, le samedi 3 mars 2007 à 13:58:19
Aie...
Mais si tu achètes les pièces détachées, je pense que tu peux changer ça toi-même. *** Dur dur l'info ! ***
Répondre à 3x

5

nanou, le vendredi 9 mars 2007 à 22:09:24
je viens de changer un ecran ipod video à l'instant en 15mn. Il vaut mieux etre manuel quand meme....mais rien de sorcier. Les pieces sont tres petites et il vaut mieux ne pas avoir la tremblotte!!!!!
Répondre à nanou

6

Luigi, le jeudi 29 mars 2007 à 10:47:25
Bravo: question ala volee: \

ca s'achete ou un ecran ipod nano?

merci Luigi.Liquori@gmail.com
Répondre à Luigi

7

3x, le jeudi 29 mars 2007 à 16:25:43
Vas voir sur les liens au dessus au lieu de poser des questions. *** Dur dur l'info ! ***
Répondre à 3x

8

Luigi, le jeudi 19 avril 2007 à 15:19:43
Cher 3x le seul lien en haut c'est celui la

http://www.apple.com/fr/support/ipod/

et pas de piece detachee.....que de reparations complete.....
(pas de bricoleur che apple)

autre suggestion?

merci de l'aide...

Luigi
Répondre à Luigi

9

duff, le vendredi 30 novembre 2007 à 15:15:58
ce site amenerait il une solution?

http://www.pomenpanne.com/reparation.htm
Répondre à duff

10

pega, le vendredi 28 décembre 2007 à 21:14:05
slt, je veins de faire tomber mon ipod nano 2e generation. i'écran est resté éteint pendant toute la journée. j'essaie de le charger il s'allume avec un trait vertical sur l'écran et pas d'images rien tout est blanc sur l'écran. est ce que l'écran est cassé? si non quel peut etre le probleme? aidé moi svp le ipod appratient a ma soeur, elle va me tuer si elle l'apprend.
merci
Répondre à pega

11

lilice, le samedi 19 janvier 2008 à 20:25:54
voila moi aussi j'ai cassé mon écran de mon ipod nano 2ème génération je voudrais savoir si on peut remplacer l' écran si possible moi meme!
merci d'avance!
lilice
Répondre à lilice

12

pega, le mercredi 23 janvier 2008 à 18:53:00
oui tu peux le faire, si ta garantie n'est pas expirée tu peux rendre sur le site d'apple ou rends toi à la fnac.
ou si tu veux tu achtes un ecran neuf, tu le remplace toi meme, c simple.
Répondre à pega

14

di3s3l, le lundi 5 mai 2008 à 10:01:32
Bonjour je vient de commander un écran pour mon ipod 4go 2eme génération mais je ne sais pas comment on le change ... existe t'il un tuto ? ou sinon pouvez vous m' expliqué . désolé pour les fautes mais je suis pressé !!!
Répondre à di3s3l

13

Lay, le samedi 15 mars 2008 à 11:27:34
Salut, moi j'ai un Ipod Nano 2e génération. Lors d'un concert, l'écran s'est cassé A L'INTERIEUR et un des écouteurs aussi. Pour l'écouteur, pas de prôblème je l'ai réparé. Mais pour l'écran c'est autre chose. Ma garantie est toujours fiable mais dessus il est écrit " La présente garantie ne s'applique pas à tout dommage causé par accident,abus, mauvaise utilisation, inondation, incendie, tramblement de terre ou autre causes extérieures. "
Est-ce que ça veut dire que je suis condamné à rester avec mon écran cassé ?
Je présise, les musiques marchent toujours, c'est seulement l'écran qui est pété.
Vous pensez qu'en retournant là ou je l'ai acheté ( en locurance Auchan ) il me le rembourseront, ou au moins, il me l'échangeront ?

Merci à tous.
Répondre à Lay

15

xloveuse_67, le lundi 2 juin 2008 à 17:36:30
Bonjour aujourd'hui j'avais mon Ipod 4 GB au collège, mis dans le sac et à midi quand j'ai voulu écouter de la musique je me suis rendu compte qu'il y avait une grosse tache noir bordée d'orange, mon Ipod à 3 mois, si mes parents le savent je vais me faire tuer pouvais vous me donner des solutions pour le réparer ou alors me donner des prix pour la réparation !!!
Merci
Aurevoir !!!
Répondre à xloveuse_67

16

xloveuse_67, le lundi 2 juin 2008 à 17:38:12
J'ai oublié de préciser que les musiques marches, mais que je ne vois plus rien en +, j'ai mis le mode répété et j'arrive plus a l'enlever donc pour changer de musique c'est difficile, aidez-moi svp'
Répondre à xloveuse_67

17

siby, le dimanche 15 juin 2008 à 15:19:28
je me suis assis sur mon ipod et l'ecran ne s affiche plus.ça s allume mais y a un cassure à l ecran.
comment reparer cette panne
Répondre à siby

18

sirine, le dimanche 15 juin 2008 à 16:38:07
Salut !
Je vous prévient tout de suite, je n'ai pas la solution pour vos iPod cassé. Désolé !!! Mais j'ai juste une petite astuce pour éviter les rayures sur mon iPod ! Il mes suffit d'acheter des protections d'écran de DS (les protection d'écran ne coute en général pas plus de 5€ ), je les coupe a la dimension de l'écran de iPod et je les applique sur mon écran ! Je vous assure que c'est génial en plus on ne voit pas qu'il y a une protection d'écran ! Et cela fait environ 5 mois que j'ai la même protection d'écran et il n'y a pas de problème !

En espérant que vous trouviez la solution pour vos érans cassés !

PS: Le sprotections d'écrans se trouve dans tous les magasins de micro .
Répondre à sirine
J'ai cassé mon ecran d'ipod (Résolu)Bonjour, j'ai casser mon écran d'ipod et quand je l'allume c'est aussi casser à l'intérieur ...que faire ???? j'ai peu confiance pour le réparer moi meme via le matériel acheter sur ebay .JE n'ai pas non plus envie... www.commentcamarche.net/forum/affich-3741945-j-ai-casse-mon-ecran-d-ipod
Problème sur mp3 ipod 4 gb (Résolu)bonjour voilà, j'ai un mp3 ipod 4gb , il s'allume bien, mais je n'arrive pas à écouter de la musique, les fichiers audio on disparus, mais ils apparaissent sur mon pc. merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3479360-probleme-sur-mp3-ipod-4-gb
Mot de passe verrouillage écran perdu ipod (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec mon Ipod nano 4 gigas, j'ai perdu le mot de passe de verrouillage d'écran, et donc je ne peux plus accéder aux fichiers qu'il contient. Par contre lorsque je le branche par câble USB, sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2750355-mot-de-passe-verrouillage-ecran-perdu-ipod
Changer de fond d'écranComment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une première utilisation, Windows définit un fond d'écran (nommé également papier-peint) par défaut. Pourquoi ne pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11752-changer-de-fond-d-ecran
Capture d'écran / Copie d'écranPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran Comment faire ? Tout l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Une partie de l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Sur PC / Linux Une page à scroller Comment faire ? Il est parfois utile... www.commentcamarche.net/faq/sujet-398-capture-d-ecran-copie-d-ecran
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écranIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1939-multimedia-faire-une-capture-video-de-l-ecran
Ipod 4gb (Résolu)Bonjour, mon ipod peut contenir 4gb,j'ai dedan près de 900 chanssons,je peu mettr encor pour5mo ,est ce ke c normal ou je devré pouvoir en mettre plus?parce que g entendu dir plein de foi ke en gro 2gb(par exemple)servait a mettr 2000chansson... www.commentcamarche.net/forum/affich-6339891-ipod-4gb
[Mp4 Néonuméric ] Ecran cassé (Résolu)Bonjour à tous et j'espére que vous étes en vacances :) , Je viens sur ce forum pour avoir votre aide Mon mp4 néonuméric a son écran fissuré et il ne tient presque La garantie sur ce produit a expiré et j'aimerai bien savoir où est ce que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2301830-mp4-neonumeric-ecran-casse
J'ai cassé l'écran de ma psp (Résolu)Bonjour, j'ai cassé l'écran de ma psp sans le faire expret mais j'aimerais savoir si il est possible changer l'ecran ou si je dois absolument acheter un nouveau. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2407346-j-ai-casse-l-ecran-de-ma-psp
Télécharger Ipod converterDestiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg, Avi, Quicktime et Wmv vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'ipod vidéo. Mise à jour effectuée le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055021-ipod-converter
Kensington Kensington Pico FM Transmitter For iPod - Émetteur FM pour lecteur numéKensington Kensington Pico FM Transmitter For iPod - Émetteur FM pour lecteur numérique - noir,,Qu´est-ce qui est plus petit que l´iPod Nano? L´Ultra compact et fin, Pico FM Transmitter pour iPod. Il utilise l´écran de l´iPod pour faciliter le r www.commentcamarche.net/guide-achat/kensington-kensington-pico-fm-transmitter-for-ipod-201-metteur-fm-pour-lecteur-num-233-rique-noir-496902996-fiche-technique
Kensington Kensington Pico FM Transmitter For iPod - Émetteur FM pour lecteur numériquKensington Kensington Pico FM Transmitter For iPod - Émetteur FM pour lecteur numérique - noir,,Qu'est-ce qui est plus petit que l'iPod Nano? L'Ultra compact et fin, Pico FM Transmitter pour iPod. Il utilise l'écran de l'iPod pour www.commentcamarche.net/guide-achat/kensington-kensington-pico-fm-transmitter-for-ipod-emetteur-fm-pour-lecteur-numerique-noir-511742222-fiche-technique
Roth AlfieChaîne Fixe, Lecteur DVD,Lecteur de CD,Télécommande,Nombre de CD dans le chargeur: ,Lecteur DVD,Horloge: ,Formats supportés:CD, CD-R, CD-RW, VCD, CD-DA, DVD, DVCD, MP3,Double Cassette: ,Divers:Built-in iPod dock,Radio,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/roth-alfie-1110586-fiche-technique
Apple retarde la sortie de l'iPod Touch(Paris - Relaxnews) - L'iPod Touch n'est pas sorti en magasin au mois de septembre comme il était initialement prévu. Quelques soucis techniques liés à l'écran de l'appareil ont obligé Apple à repousser de quelques jours la livraison du baladeur à... www.commentcamarche.net/actualites/apple-retarde-la-sortie-de-l-ipod-touch-3691122-actualite.php3
ViewSonic lance le premier projecteur pour iPod vidéo(Paris - Relaxnews) - Après avoir sorti l'automne dernier le premier écran disposant d'une station d'accueil pour iPod, la marque ViewsSonic lance ce printemps le premier projecteur au monde capable de diffuser en grand format vidéos et photos... www.commentcamarche.net/actualites/viewsonic-lance-le-premier-projecteur-pour-ipod-video-2882977-actualite.php3
Un double écran pour le prochain iPod ?(Paris - Relaxnews) - Les spéculations autour des futurs produits d'Apple vont toujours bon train. La rumeur est actuellement nourrie par le dernier brevet déposé la semaine dernière par la marque à la pomme et où il est question de double écran pour... www.commentcamarche.net/actualites/un-double-ecran-pour-le-prochain-ipod-2987456-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Ecran cassé d'un Ipod 4GB »