Rechercher : dans
Par :

Itunes se ferme quand je connecte l'Ipod!

Dernière réponse le 1 mar 2007 à 14:33:20 Tipodman, le 1 mar 2007 à 11:06:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.
Voici mon problème: Je possède un Ipod depuis noël, aucun problème jusqu'a aujourd'hui: J'ouvre Itunes, et dès que je connecte mon Ipod, Itunes se ferme automatiquement, sans message d'erreur. J'ai reésayer une dizaine de fois, et toujours la même chose!
Quelqu'un aurait t-il une solution?
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2

Meilleures réponses pour « Itunes se ferme quand je connecte l'Ipod! » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...

1

ruzakruzak, le 1 mar 2007 à 11:56:00

Tu as installé la version 7 ? Tu as modifié un peu le pod (genre avec podworks) ? J'ai des preuves !

Répondre à ruzakruzak

2

Tipodman, le 1 mar 2007 à 12:16:46

J'ai la version 7 dernière mise à jour!
Qu'est ce que tu veux dire par modifié le Pod?
Est ce que ce problème ne serait pas du à un problème entre Xplay ( logiciel pr Ipod que j'ai instalé) et Itunes?

Répondre à Tipodman

3

Tipodman, le 1 mar 2007 à 14:33:20

Problème résolu!
Ca ne le fait plus, je sais pas pourquoi!

Répondre à Tipodman