Problême critère de sélection excel

Fermé
HurricaneJerkin Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 1 mars 2013 à 10:33
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 1 mars 2013 à 21:49
Bonjour,

Je fais un filtre sur une colonne dans un tableau Excel, seulement mon critère de sélection devait apparaître hors d'autre y figuré.

Exemple : sélection des N/A (lignes que je souhaité supprimer) mais en faisant ligne à ligne je m'aperçoit que des prix étaient présents (dans mon filtre ils n'étaient pas sélectionnés)

Cette opération c'est répété 3 fois de suite, à la 4ème le filtre était bon. Ce problème est ressorti plusieurs fois dans la journée d'hier.

De plus je remarque qu'Excel est très lent pour effectuer des tâches simple ou même a l'ouverture depuis la semaine dernière.



Bien Cordialement,
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
Modifié par Raymond PENTIER le 1/03/2013 à 13:25
Ta mémoire est encombrée.
Utilise CCleaner pour supprimer les cookies et les fichiers temporaires.
S'il y a plus d'un an que tu l'as fait, effectue une défragmentation de ton disque dur.

Mais si ton fichier est énorme (plusieurs milliers de lignes) c'est normal que les tris et les filtres beuguent un peu ...

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
0
HurricaneJerkin Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013
1 mars 2013 à 13:52
Un simple nettoyage sur CCleaner et une defragmentation devrait pouvoir réglé mon probleme ?
Car enfete je suis en alternance informatique dans une entreprise et un salarié ma apellé pour ce soucis donc ce n'est pas moi qui est concerné lol, mais merci je vais essayer et je te tiens au courant si ca a fonctionner

Merci !
0
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
1 mars 2013 à 21:49
Aider quelqu'un à compléter ou à corriger une feuille de calcul, et ce par messages internet, ce n'est pas toujours évident mais on y arrive assez bien.
Mais dépanner par messages internet quelqu'un dont le logiciel et la machine n'ont pas l'air de fonctionner normalement, c'est beaucoup plus hasardeux !
J'ai donc fait une simple déduction "il est possible que ce soit seulement un problème de mémoire" et suggéré deux actions visant à récupérer de la mémoire ...
Il n'y a aucune garantie que cela suffise, mais cela ne te coûte effectivement rien d'essayer.
Et tu n'as toujours pas indiqué le nombre de lignes (et de colonnes) de ton fichier ; par ailleurs il occupe quel espace en Mo ?
0