Problème avec ma Tablette Android

Fermé
laciblep Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 28 févr. 2013 à 09:10
Guewendu42520 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 28 févr. 2013 à 09:50
Bonjour,

Svp veuillez m'aidez, j'ai une tablette Android dont je ne maitrise pas la série car rien d'autre d'indicatif n'est écrit sur la tablette sauf "designed in USA "et "made in China" au dos de l'appareil. sur l'un des côtés, je vois un port mini usb, une entrée jack pour casque audio, une fente pour T-F, un petit trou pour le micro, un port USB et une entrée DC pour chargeur. L'on peut aussi voir sur l'un des côtés, une fente pour SIM et un petit trou avec l'indication RESET. Lorsque j'allume, je vois le logo Android (le petit robot là) ainsi que les indications suivantes: Android TM OS 2.2
Kernel 2.6.32
Build Number V1.5.7
Comme vous pouvez le comprendre l'appareil s'allume mais cette page avec le logo Android reste affichée, et rien ne se passe par la suite. Au début, le petit Robot Android bouge, mais par la suite une patte reste inclinée et il reste immobile, rien d'autre ne se passe.J'ai laissé la tablette pendant plus de 5h mais toujours rien ne se passe, c'est la même image qui reste affiché. Autre chose je n'ai pas son chargeur, quelqu'un peut-il me renseigner sur le voltage de l'appareil et comment la remettre en état de marche complète svp?


A voir également:

1 réponse

Guewendu42520 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 3
28 févr. 2013 à 09:50
Salut :) Moi mon Star Addict aussi Android c'est bloquer sur le bonhomme vert, et depuis rien quand je le ralllume ça bouge pas. Donc pour moi il est mort tu auras beau le laisser des heures comme ça il bougera pas. Après c'est peut-etre différent sur tablette mais je pence pas.
0