Sony vegas pro 12 a cessé de fonctionner

Fermé
ridox Messages postés 54 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 27 févr. 2013 à 12:28
 yopla - 25 août 2013 à 02:49
Bonjour,

Un message apparaît systématiquement dès que je compte insérer un "titre" (et non un texte normal) avec effet (saut,rebond...) dans la barre vidéo.
C'est une fenêtre "A propos de..." où il n'y a rien d'écrit,je clique donc sur OK (n'ayant pas d'autre alternative) et le message d'erreur "sony vegas pro a cessé de fonctionner" apparaît pour ensuite fermer le logiciel,j'ai testé de cliquer sur trouver une solution mais il bug aussi (j'ai attendu plus de 45 minutes et le logiciel était toujours en ne répond pas.

Petit screenshot de la page qui s'affiche après que j'aie tenté d'insérer le titre sur la piste vidéo (vierge ou avec une vidéo ouverte ne change rien,j'ai testé) :

http://img132.imageshack.us/img132/20/screenerreursonyvegaspr.jpg

J'espère trouver une solution,en tout cas merci d'avance à ceux qui pourrait y répondre,

ridox
A voir également:

3 réponses

ridox Messages postés 54 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 7
28 févr. 2013 à 13:29
Jai simplement installe le logiciel sur un autre ordinateur pour ensuite copier coller toutes les donnes installees dans le premier ordi et tout s'est regle. Cela devait etre du a une mauvais installation de vegas
0
Seemydark Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013
18 juil. 2013 à 23:33
J'ai le même problème. Je vais tenter de réinstaller Vegas sur mon ordi.
0
J'ai le même problème, si quelqu'un a la solution merci de nous aider.
0