Messagerie pour microsoft w8

Fermé
pastorale403 - 27 févr. 2013 à 10:48
laloibibi Messages postés 136 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 27 févr. 2013 à 11:12
Bonjour,

j'ai actuellement msn comme messagerie avec le compte microsoft et j'ai téléchargé skype qui ne sert que comme messagerie instantanée et pour les appels téléphoniques donc pas d'envoi de mails par skype. Par quoi remplacer msn qui doit disparaitre en mars? (j'avais ouvert un compte Gmail et eu 1 problème avec : pdf)
quelle est la messagerie la + fiable pour w8
A voir également:

2 réponses

laloibibi Messages postés 136 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 24
27 févr. 2013 à 11:00
Bonjour,

Personnellement j'utilise Gmail qui est trop bien je n'ai jamais eu de problèmes et de plus avec un compte Gmail on peut se connecter à différents service comme YouTube et même synchroniser ses préférences de google chrome.
Quel a été votre problème de PDF avec Gmail ?
0
laloibibi Messages postés 136 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 24
Modifié par laloibibi le 27/02/2013 à 11:13
Excusez moi je viens de faire quelques recherches et en réalité, la messagerie msn(hotmail) ne sera pas supprimer mais uniquement modernisé sous le nom de outlook.com. Voilà un site qui explique comme faire le transfert:
http://www.pcinpact.com/news/72923-microsoft-explique-comment-passer-facilement-a-outlook-com.htm
Vous pourrez donc continuer à utiliser votre messagerie comme avant. Mais dans le liens il explique que votre messagerie aura pour adresse @outlook.com mais les mails envoyé sur votre première adresse seront transférés.

Si tu as des doutes reboot, si tu te tâtes formates
0