[ Configuration limewire ]sous windows vista

Fermé
skama Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 - 1 mars 2007 à 20:59
 djloul - 5 nov. 2008 à 14:47
Bonjour .
Voici mon problème :

J'ai eu avant hier le nouveau Windows vista , aprés de multiples problème de compatibilité avec divers programmes, c'est au tours de Limewire de faire des sienne.

J'ai une conections de 8 méga, et pourtant les transfert de fichiers sont encore plus long que quand j'avais 1méga sous xp...Voir casi -inexistant

Biensur je ne comprend rien a la configuration ( T1 ; T3 ?)
Je cherche donc quelqun qui comprendrais cette langue étrangère ^^

Merci de votre aide.
A voir également:

40 réponses

Petit conseil: j avais le meme probleme,il faut ouvrir une dizaine de fois Limewire apres qques fois, il affichera un message d’erreur, cliquer sur ok et choisissez ou ceer un nouveau dossier, apres, il demarera, il tient encore a ouvrir le estionnaire des tache ctrl+alt+del et terminer tous les processus limewire, puis vous demrrer limewire (une seule fois cette fois ci) et sa marche !!! :-)
0
salut.
jai trouvé la solution.
j'ai lu ca dans mon magazine informatique.
il disent qu'il faut installer au moin 10fois le logiciel et le desinstaller juste apres..
a partir de la 11 eme installation.. limewire fonctionnera a merveille.
j'ai testé.. ca marche.. enfin
VIVE limewire
0
Config : Win XP SP2

j'avais le même pb de blocage à 12% de LimeWire : chargement du moteur HTML alors que la veille ca marchait tres bien !

Solution : Clic droit sur l'icone de LimeWire sur le bureau / Propriété / Onglet Comptabilité / Choisir XP SP2 (Pour ma part j'ai choisi Windows NT4 car cela ne me proposait pas Windows XP et tout a fonctionné !!
0
modavuita Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
30 déc. 2007 à 18:54
salut, voilà j'ai installé limewire , j'ai une ultra haute connexion (soit disant 100mégas; numéricable) pourtant il me faut entre 3 à 4 h pour telecharger un film pouvez m'aider à optimiser limewire j'y connais rien et sa me soule trop....svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi c maxime

je ne suis pas un crack en info kontrairement a bcp d'entre vous!!
je vous est laisser mon adresse!!

PS: moi limewire pro ne marche pas ( acer / vista )mais la version 4.14.12 marche tres bien!!!
sur google tapez limewire vista et vous trouverez votre bonheur!!
@+
0
salut a tous je vien davoir un ordinateur (acer) pour noel avec vista et quand je télécharge limewire il s'arrete a 12% pourquoi???
merci
et msn ne veu pa fonctionner aussi trop la merd !!!
help me
0
Bon a tous

Alors je vais pas tout vous redire, j'ai exactement le mm problème que vous
IL marchait avant et bloque a 12%...
bref

J'ai lu vos trucs aujourd'hui, et je me disais que sa me ferait plaisir d'avoir de l'aide.

Je suis retourné sur 01.net, et apperement je suis pas sur mais une nouvelle version de limewire est sorti, une .16

Je l'ai télécharger et sa marche.

Voila en esperant vous avoir aidé ^^
0
moi g un probleme avec limewire il na pu qune barre de reseau et mé telechargement navance plu pourtandes fois g des fichier qui mon 100 de vitesse g un probleme besoin daide
g une neuf box,je suis sur vista,aidez moi svppppppp
0
Bonjour à tous :
Après avoir téléchargée Lime 4.16.12 sous vista intégral, moi aussi j'avais un souci de connexion...
Ma soluce : (sans changer la compatibilité)
Dans le PareFeu windaub, il faut bien sur que Lime soit autorisé.
Puis faîtes "ajouter un port" :nommez le lime1 par exemple, en protocole TCP, N° de port 6346.
Refaîtes "ajouter un port" :nommez le lime2 par exemple, en protocole UDP, N° de port 6346.
Voilà ici ça marche, j'espère vous avoir aidés.
0
Dayto955i Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 1
14 janv. 2008 à 17:00
REBonjour à tous : (cette fois je me suis connecté !! Dc je reprends mon post précédent)

Après avoir téléchargée Lime 4.16.12 sous vista intégral, moi aussi j'avais un souci de connexion...

Ma soluce : (sans changer la compatibilité)
Dans le PareFeu windaub, il faut bien sur que Lime soit autorisé.
Puis faîtes "ajouter un port" :nommez le lime1 par exemple, en protocole TCP, N° de port 6346.
Refaîtes "ajouter un port" :nommez le lime2 par exemple, en protocole UDP, N° de port 6346.

C expliqué ici pour XP, je n'ai fais que l'appliquer à Vista : http://www.limewire.com/lang/french/firewalls.shtml
Voilà ici ça marche, j'espère vous avoir aidés.

Pour ceux qui se demandent pquoi Lime et pas un autre : la plupart des autres logiciels de P2P sont d'une part moins efficaces, mais surtout bcp plus lourds pour le sytème.
Pour ceux que ça intéresse : il y a une différence de fonctionnement entre la mule, par exemple, et Lime, liée aux protocoles utilisés.
La mule fonctionne a travers des serveurs qui recherchent les morceaux d'un même fichier sur plusieurs pc afin de vous permettre son obtention totale. Dc peut de risques de ne pas obtenir le fichier si on est patient.
Avec Lime, vous êtes connectés directement, de porte à porte, sur le pc qui contient le fichier, dc tant que la personne est branchée, vous téléchargez en direct, plus rapidement.

RAPPEL :
Toujours aller chercher les logiciels chez l'éditeur, pas sur des sites annexes, aussi bons soient-ils, afin d'obtenir la dernière version stable.
0
bonjour pourriez vous m'aider je voulais installé limewire 4.14.12 impossible il m'imposse un autre soit quand il est installé et que je telécharge de la msique il me marque après quand je veux l'écouter ceci le fichier que vous essayer de lire comporte une extension mp3 qui ne concorde pas avec son format la lecture risque de provoquer des résultats inattendus , le resultat une seconde de musique et rien d'autre si vous pourriez m'aider j'ai le programme vista prenimumkkkkk que faire
0
Dayto955i Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 1
19 janv. 2008 à 17:53
Coucou Geneviève,
Alors 1 : télécharger la dernière version chez l'éditeur : http://www.limewire.com/download/version.php , et prendre le basic
Et 2 : Pour ce qui est du format qui pose problème, il doit vous manquer un codec, essayer d'installer un pack comme celui-ci :
https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/tele26950.html et bien sur installez le, un redémarrage du pC ne sera pas de trop.
Si toutefois celà ne résout pas le problème, donnez plus de détails svp : comme l'extension des fichiers qui posent soucis.

@+
0
salut ce que tu dis est faux.
limewire ne passe pas sur tout les PC sous vista.
et limeWIRE PRO n'est pas Gratuit..mais payant....
il est sois disant plus rapide!! mais c'est completement faux..
ya plein d'autre logiciel bien plus performaant que limewire..
0
euh j'ai le mm pc que toi sous vista de meme et mon probleme c ke quand je veux installer limewire il faut de mm que jinstalle java..et c ici que sa plante ...aider moi
0
Profil bloqué
3 mars 2008 à 00:23
Tu l'a eu où le LimeWire?
Télécharge-le ailleurs.
Il faut que tu télécharge une des dernières versions de LimeWire (car il aime pas trop sa quand c'est trop ancien)

Au moins la v4.16.6 mais je conseil la toute dernière version (à ce jour): LimeWire PRO v4.17.4
0
danyele Messages postés 1117 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 13
19 févr. 2008 à 13:18
salut, moi j'ai windows vista et j'ai installé msn sans probleme, j'ai limewire aussi sans probleme
0
slt a tous je vien de passer sur windows vista aucun probleme de blocage au 12% installation simple et rapide.
0
g windows vista, et aucun logiciel de telechargement ne veu marcher, que ce soit emule (tous les serveurs st inactifs) ou ke ce soit limewire (il fo ke je charge la version pro ki ne marche pa non plu)!
je ne comprend pas gd chose a tout ca, je sui pa doué en informatique, donc si qqun pouvai mèdé a installé emule ou limewire com il fo ce serai sympa. merci
0
bonjour moi c est un probleme differan lorsque je met lime wire sa marche mai o bout de quelque minute une page bleu avec une bare de chargement puis sa s arrete si vous avez des solution merci
0
cliquer droit ,aller a propriete puis cliquer compatibilite choisir, windowsserver(service pack1)
0
woaou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011
24 oct. 2008 à 14:53
MERCI A TOI COCO POUR L INFO J AI DANS PROPRIETE MIS D UNE PART EXECUTER EN TANT D ADMIN PUIS COMPATIBILITE SOUS WIN2003 SERVICE PACK1 ET YOUPI TURBO CHARGE!!!
DEMAIN JE NE RELANCE PAS VISTA
MERCI ENCORE..
0
CONCERNANT LIMEWIRE DONT J AI LA VERSION PRO, ELLE FONCTIONNAIT TRES BIEN JUSQU A CE QUE JE VALIDE MA VERSION VISTA.
EN EFFET ET POUR RIRE MA VERSION VISTA ACHETEE EN MAGASIN POUVAIT ETRE CORROMPUE.....
J AVAIS UNE FENETRE INTEMPESTIVE QUI DISAIT QU IL FALLAIT ACTIVER VISTA...ET COMME UNE CONNE JE L AI ACTIVE!! DEPUIS C EST UN CARRE VERT ET C EST TOUT ET UN VOIR 4ko DE TELECHARGEMENT PAR FICHIER!
VISTA A ETE CONCUS POUR CONTRECARRER LES TELECHARGEMENTS...
AUSSI S IL VOUS EST POSSIBLE DE REVENIR A XP FAITES LE DANS LA MESURE OU VOUS TROUVEREZ DES PILOTES DE CARTES VIDEOS ET SON ....COMPATIBLE POUR LES NOUVELLES MACHINES VENDUES AVEC VISTA...SINON, REINSTALLER VISTA SANS VALIDER ET TOUT REVIENDRA A LA NORMALE, JE N AI AUCUN FICHIERS SAUVEGARDE JE VIRE TOUS MES TELECHARGEMENTS SUR DISQUES EXTERNES....DEMAIN C EST REINSTALLATION DE VISTA AU PROGRAMME CE WEEK END...

QU ON SE LE DISE.
0