Rechercher : dans
Par :

Lien pour Windows Vista Icon Pack 3.0 please

Dernière réponse le 18 aoû 2009 à 11:47:47 gueno erw, le 1 mar 2007 à 21:56:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Please je voudrais un lien pour Windows Vista Icon Pack 3.0 Je ne trouve que des liens morts c'est super important!!!!!!!!!!!!!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2

Meilleures réponses pour « lien pour Windows Vista Icon Pack 3.0 please » dans :
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.
Télécharger Windows Vista SP1 VoirFiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de crash en ligne, Windows Error Reporting ou encore le programme d’amélioration d’expérience utilisateur) pour nous permettre de...

1

gryzzly, le 1 mar 2007 à 22:53:45
  • +2

Dans google, tu fais une recherche avec les mots clés :
Windows Vista Icon Pack 3.0

tu cliques sur le 1er lien
tu cliques sur download
tu cliques sur Softpedia Secure Download (RO)

voila, c'est fait

Répondre à gryzzly

2

guenoer, le 1 mar 2007 à 23:04:17

Je te remerci je ne le trouvais nul pars

Répondre à guenoer

3

Graceman, le 31 mai 2007 à 15:54:30
Répondre à Graceman

4

koundia, le 23 jun 2009 à 18:10:12

Je veuw telecharger vista pack3 pour mon pc

Répondre à koundia

5

toto, le 18 aoû 2009 à 11:47:47

C'est vrai que le premier lien google est en général le plus difficile à trouver.

Répondre à toto