|
|
|
|
Bjr je viens d'acheter un PC avec vista , sauf que je n'aarive pas a trouvetr un seul logiciel de gravure compatible avec vista ,
Pouvez vous m'aider merci ?
J'ai deja essayé , Nero 6, et mem la version de demo Nero 7.7.5.1 ki est normalement compatible , masi l'installation se fait san probleme a par une seule erreur , et lorsque je programmae pour une gravure, Windows me met :
Nero Burning rom a cesser de fonction
D'avance merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Discjuggler fonctionne très bien sous vista !
|
Bonjour, heureuse proprietaire d'un pc sous vista egalement ;-((
|
Pour ton information vista prenium et tres bien ce net pas de ca faute ci vs rencontrer des problemes au moment des config il suffit de bien choisir les prog et qui soi compatible moi je sui sou vista prenium et je ne rencontre aucun probleme alors arreter de casser du sucre sur le dos de cxe produit
|
La question n`est pas de casser du sucre ou pas sur ce produit....
|
Slt,
|
Bonjour,
|
J'ai vista depuis février et on ne peut pas dire qu'il me pose beaucoup de problème. Il est, comme tous les OS, à configurer selon ses besoins et habitudes au départ. Concernant la gravure, j'utilise Power2Go de Cyberlink qui est de loin le meilleur logiciel de gravure mais ce n'est que mon humble avis. JAMAIS de problème avec. Je suis également très étonnée que vous ayiez des difficultés ou impossibilités pour lire les avi, VLC ne m'en a jamais refusé un seul... |
Bonjour,
|
Je n'ai pas beaucoup d'experience ,mais essayer de telecharger : SATSUKY , vous pourrez tout lire sans probleme sous "Vista" Je me mets a internet a 70 ans , alors voyez j' y arrive quelques fois . J'ai NERO d'installé d'office sur mon ordi , mais en Anglais , alors la je pannique , il est en Français ? |