Probleme d'affichage

Fermé
my - 1 mars 2007 à 19:37
Zeulh Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2022 - 1 mars 2007 à 20:25
j'ai un probleme et j'ai besoin de m'aider
lors de demarrage de windows xp edition familiale, a partir du message de bienvenue l'ecran affiche les icones et les images plusieurs fois en même temps ce qui fait que l'affichage n'est pas claire

1 réponse

Zeulh Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2022 66
1 mars 2007 à 20:25
Salut my, apparemment au démarrage de XP, tout s'affiche normalement dans un 1er temps jusqu'au menu d'ouverture de session. Dans un 2ème temps, le bureau s'affiche mal.

C'est un problème de réglage de ta carte vidéo. Tu peux redémarrer ton PC en mode sans échec. Rappel: au démarrage du PC, au momment de la vérif du bios, tu appuies plusieurs fois sur la touche F8, tu arrives sur le menu de démarrage de Windows puis tu choisis mode sans échec. Quand Windows est démarré et que tu es sur le bureau, clic droit propriétés Paramètres et là tu peux régler la résolution 800x600, 1024x768 et le nombre de couleur. Essaie d'évoluer avec une résolution basse (800x600 16 couleurs). Redémarre ton PC en mode normale et si c'est concluant, essaie une résolution moyenne ou haute.

J'espère t'avoir aidé.

Cordialement.
0