Comment ouvrir un fichier exe

Résolu/Fermé
Thibaultbri Messages postés 41 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 22 févr. 2013 à 20:46
Thibaultbri Messages postés 41 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 16 mars 2013 à 20:25
Bonjour, tout le monde je vien d'instalé ubuntu sur mon pc,mais je n'arrive pas à instaler mes programe nimporte quel qu'il soit!!je n'arrive pas non plus à lire des film en AVI.j'ai lus qu'il falait instaler un pack mais je ne trouve pas le quel alors ca commence à m'embété donc si quelqu'un pourais m'aider japprécirais grandement surtout pour mes programe à oui et je n'arrive pas non plus à changer la langue.dans l'attente de vos reponse je vous remercie d'avance

PS;je suis novice sur ce système dexploitation et après le mal que je me suis donner pour l'instaler je ne renoncerais pas encors



A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2013 à 21:30
Lu,

Déjà linux n'est pas windows donc tu peux oublier les .exe

Ensuite si tu veux installer un logiciel c'est par la logithèque de t'as distribution.
Sit u veux lire vidéo tu peux installé VLC.

1-Configurer dépots :
http://doc.ubuntu-fr.org/depots

2-installer paquet :
http://doc.ubuntu-fr.org/installation_logiciel
2
theohouston1 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 1
26 févr. 2013 à 18:48
pour la musique tu peux installer vlc il possède les codec qui permettent de lire les fichiers AVI tu part juste sur le terminal et tu saisi sudo apt-get install vlc.
pour les executables de windows tu peux installer wine et puis tu installe play on linux
1
Thibaultbri Messages postés 41 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1
23 févr. 2013 à 18:31