Posez votre question Signaler

Comment désinstaller Blekko virus? [Résolu]

Pingmout 8Messages postés vendredi 22 février 2013Date d'inscription 24 février 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 févr. 2013 à 13:53
Bonjour,
hier j'ai installé un programme sur mon ordinateur et depuis j'ai le moteur de recherche Blekko qui s'affiche à la place de google. J'ai fais des recherches et j'ai découvert que c'était un virus. J'aimerais bien m'en débarrasser le plus vite possible mais je n'ai aucune idée de comment procéder. Je l'ai juste désinstallé de mes programmes, ainsi que les autres programmes téléchargés en même temps, mais ça n'a rien changé.
Merci de votre aide :)
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Télécharge AdwCleaner (gratuit), une fois téléchargé, lance le en mode "suppression". Après un petit moment, il va te demander de redémarrer ton ordinateur, fais le. Ensuite, il t'affichera un rapport (merci de le copier/coller ci-dessous) et tu n'auras plus ce problème.
g3n-h@ckm@n 13830Messages postés jeudi 31 janvier 2013Date d'inscription 14 novembre 2014 Dernière intervention - 23 févr. 2013 à 13:15
salut avec le lien ca marche mieux

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Répondre
Rushed59286 698Messages postés mardi 19 février 2013Date d'inscription 29 juillet 2015 Dernière intervention - 23 févr. 2013 à 13:16
Oui, cela peut éventuellement servir...
Répondre
mpuissance4 13194Messages postés dimanche 26 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 19 juillet 2015 Dernière intervention - 23 févr. 2013 à 13:53
DOUBLON
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27203048-comment-desinstaller-blekko-virus#top
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment désinstaller Blekko virus?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.