Aucun réseau détecté Windows 8

Fermé
maxence117 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - Modifié par Destrio5 le 8/03/2013 à 00:16
maxence117 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 6 mars 2013 à 20:02
Bonjour,
Depuis peu après Noël, j'ai accidentellement accroché la touche réseau (Activé ou désactivé la connexion sans-fil) et depuis ce temps, mon portable ne détecte plus de réseau wi-fi. Depuis ce temps (environ 2 mois) je suis connecté par cable Ethernet. J'ai appelé Microsoft pour qu'ils m'aident, mais après 1h30 de téléphone ils ont seulement désinstallé avast en croyant que c'était le problème, mais en vain. Ils m'ont dit d'actualiser mon PC, mais je n'ai aucun goût de réinstaller tout mes programmes de montages vidéos et graphisme (suite adobe, boujou, cinema 4d). J'ai alors appelé HP (Manufacturier de mon portable) et ils m'ont dit que je n'étais plus sous garantie. Alors, voici ce que j'ai fais:

- Désactiver la carte réseau et redémarrer le pc
- Rechercher des pilotes pour la carte réseau (elle était à jour)
- Désinstaller et ré-installer la carte réseau

Alors les informations sur mon ordi sont les suivantes:
Windows 8 Professionel 64bits
HP Pavilion dv7 (#produit: QE365UA#ABC)
Carte réseau Broadcom 802.11n

Je crois que c'est les seuls informations nécessaires, alors n'hésiter pas à en demander si ce n'est pas suffisant.

En résumé, que j'active ou non ma touche réseau, windows affiche: Réseaux Introuvables.

*Mon internet chez nous fonctionne, car mes autres appareils sans-fil y sont connecté.

Alors merci d'avance pour votre aide, car j'en ai ras-le-bol de devoir resté chez nous avec ce fichu portable.

- Max

A voir également:

10 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
22 févr. 2013 à 01:58
Bonjour,

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur la carte réseau Wi-Fi Broadcom, choisis "Propriétés" puis "Détails".

Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".

Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).

Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
1