Windows 8: Le pc ne s'éteint plus

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par totor075 le 10/02/2013 à 15:48
fredo56bzh Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 - 22 déc. 2013 à 19:35
Bonjour,
Depuis Vendredi je fais des recherche sur le net sans rien trouver pour solutionner mon problème. Windows (8) ne veut pas s'éteindre ni redémarrer.
D'après ce que j'ai compris, c'est qu'il y a un processus en cours qui empêche Windows de se fermer.
Je vais vous donner les informations que j'ai pus glaner:

Framework empêche Windows de se fermer? .NET-BroadcastEventWindows.4.0.0.0.2982.bee.0: CCC.exe
=> http://cjoint.com/data/0Bkprx3aTNF.htm

Le Kit de réparation de Framework m'indique que le service d'activation de Windows est la cause de se problème? Cependant même en continuant la procédure ça résoud, de temps en temps le problème pour la session actuelle, et uniquement pour "redemarrer" mais une fois redémarré ça ne fonctionne plus.
=> http://cjoint.com/data/0BkpuyAgqtg.htm

Jai aussi lu que ce problème pouvait être créer pas Catalyst Control Center. Je l'ai désinstallé mais rien n'y fait.

J'ai mis à jour tous mes drivers.

Voilà je ne sais plus quoi faire. De temps en temps "Redémarrer" fonctionne mais "Arrêter" jamais. Je suis obliger de faire un arrêt forcé avec le bouton d'alim.

Merci d'avance pour votre aide.

Je précise aussi que c'est suite à une activation de Office 2013 par tel

Cordialement
A voir également:

3 réponses

Carter-37-5 Messages postés 151 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 4
10 févr. 2013 à 15:37
On est presque dans le même cas :
moi quand je veux redémarrer, mon pc bloque sur "redémarrage"
Quand je veux l'éteindre il l'éteind normalement mais quelques secondes plus tard il redémarre et il faut que je le ré-éteigne une deuxieme fois pour un arrêt total...
En soit, ce n'est pas super embêtant mais j'aimerait quand même solutionner le problème.
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2013 à 19:17
Quelqu'un pour m'aider?
0
fredo56bzh Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013
22 déc. 2013 à 19:35
Salut tout le monde,

Désolé je ne suis pas celui qui vous apportera une solution. Par contre si vous en avez trouvé de votre coté hésitez pas à la poster ici, votre solusss ;0)
Moi je suis exactement dans le même cas que Carter-37-5, j'appuie sur arrêté et je suis obligé de m'y reprendre à 2 fois pour que le pc s'éteigne.

Respectueusement
0