Cle box

Fermé
caramelle - 8 févr. 2013 à 10:12
 caramelle - 10 févr. 2013 à 08:02
Bonjour,

je voudrai installer le wifi sur mon nouveau pc mais je ne touve plus la cle.
mon ancien pc est sous xp et je ne sais pas comment recupérer le code
A voir également:

7 réponses

mlkjhg Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2022
Modifié par mlkjhg le 8/02/2013 à 10:26
explique nous comment.
0
en fait j'ai un pc(ancien sous xp) ,j'en ai acheté un nouveau windows 8 que j'aimerai mettre en wifi.Il reconnait la box mais en entrant le code figurant derriere la box il me dit que le code est faux.Je voudrai donc retrouver le code sur mon ancien pc
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
8 févr. 2013 à 10:27
slt

quelle box ?
0
sfr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comme je ne suis pas douee le premier pc a été installé par un pro .
En mettant le cable internet marche.c'est juste pour le wifi que j'ai un problème.
0
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
Modifié par Jojo29. le 8/02/2013 à 11:17
Bonjour,

"mais en entrant le code figurant derriere la box il me dit que le code est faux":
Faire comme moi, pour éviter de confondre chiffres et lettres, j'utilise alors une loupe.
On confond facilement, par exemple, la lettre O avec le zéro ou le chiffre 8 avec la lettre B.
0
Je pense avoir jonglé avec ce code en maj minuscule .....j'avais fait installer mon ordi xp par un "pro".il m'a dit qu'il était sécurisé.
Je pense qu'il a changé de code d'acces pour la box.Est-ce possible?
J'ai demandé a une autre personne qui m'a répondu qu'il fallait qu'il branche son ordi sur le mien pour l'installation
je trouvais cela un peu bizarre alors je préfère garder le cable c'est moins pratique mais plus sûr.
0