Compatibilité Ecran / CG PC Portable

Fermé
d3LTa7 - Modifié par d3LTa7 le 8/02/2013 à 02:40
 d3LTa7 - 8 févr. 2013 à 13:12
Bonjour,

Alors je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question...

J'ai réinstaller un Windows 7 pro 64 sur mon portable ASUS K53S, et comme d'hab' , J'ai du réinstaller les pilotes...

Apres j'ai voulu régler la résolution d'écran car pas spécialement à l'aise en 1024x768... Mais je ne peux pas changer en autre chose que cette résolution ou en 800x600... Ce qui est pire !!

En affichage il me met Moniteur Plug and Play générique sur carte graphique VGA standard mais le volet déroulant ne me propose rien d'autre...

Au niveau du gestionnaire de périphérique, carte graphique, il me repère 2 cartes graphique : Carte graphique VGA standard et NVIDIA GeForce GT 520 MX

Les 2 ne signale aucun problème de fonctionnement, les pilotes de ces 2 cartes sont à jour (selon Windows)

La version du pilote de la CG NVIDIA est 9.18.13.697 , TLD (Tout Les Driver) me propose une version 9.18.13.1090 Mais impossible de l'installer... Sa bloque après l'analyse de la compatibilité du système...

Je précise que tout mes pilotes sont installés et je n'ai aucun périphérique signalant un problème quelconque...

Et pourtant, dans la résolution d'écran, je ne peux pas mettre "Moniteur Plug and Play sur la carte graphique NVIDIA"

Vous voyez ou je beug ? Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 599
8 févr. 2013 à 03:58
il te manque le driver pour la partie graphique de ton processeur, car c'est elle qui gère l affichage sous windows, donc sans driver => 800x600
essaye de tout bien mètre a jour avec ça
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
Merci pour ta réponse !!

Malheureusement, je pense que me suis mal expliqué...

Je disais que j'étais en 1024 x 768 et que, à par cette résolution, et celle du 600x800, il ne me proposais rien d'autre

Mon processeur est un Core I5 et d'après Windows il est à jour... TLD quand a lui ne me propose rien niveau processeur
0