Connecter ipad 16g en wifi

Fermé
jeanformateur - 7 févr. 2013 à 10:31
 jeanformateur - 7 févr. 2013 à 14:22
Bonjour,


Je voudrais connecter un ipad 16g sur un autre réseau que celui de la maison mais je ne trouve pas le menu pour mettre le code wifi


Avez vous u e solutioln, merci de vos réponses.

1 réponse

Le-Rats Messages postés 925 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 332
7 févr. 2013 à 10:34
Bonjour,

Il faut que tu ailles dans "Réglages" --> Wi-Fi.
Si ton Réseau Wifi est visible, il apparaitra dans "Choisissez un réseau" et il t'invitera à taper le clé Wi-Fi.
Si ton réseau Wi-Fi est masquer, il faut que tu cliques sur "autre" et que tu tape le SSID, la sécurité et le mot de passe.

Bonne journée.
0
Merci Le-Rats(un rapport avec ceux de Ptiluc?),

c'est justement le menu que j'ai pas trouvé, il me reste bloqué sur la fenêtre de l'App Store, je vais ressayer ça car mon élève avec son ipad revient pas avant(je forme des seniors à l'outil internet/informatique).
Ces tablettes c'est quand même de la grosse daube pour le prix d'un netbook, avis perso...
0
Le-Rats Messages postés 925 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 332
7 févr. 2013 à 13:33
Non, aucun rapport. Je ne connaissais même pas à vrai dire ^^

C'est le menu "Réglages" que tu n'as pas trouvé ?
0
Exactement, je ne pouvais accéder à aucun menu car la fenêtre de l'appli cachait tout et impossible de la fermer.
J'ai farfouillé un peu mais rien trouvé pour choisir le réseau wifi; et le seul bouton possible autre que sur l'écran tactile permet d'éteindre...
Merci de l'aide, et Rats de Ptiluc ça vaut le coup.
0