Impossible de télécharger Adobe flash player

Fermé
lapokitos - 5 févr. 2013 à 21:29
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 - 6 févr. 2013 à 18:46
Bonjour,
j ai un petit problème : j ai essayé de supprimer le dossier "flash" dans "macromed" afin de pouvoir réinstaller Adobe Flash Player qui ne marchait pas très bien mais depuis que je l'ai supprimer je n arrive pas le ré-installer!

merci d avance

A voir également:

11 réponses

Bonjour,

ce serait bien de savoir ce qui se passe quand tu essaye de le réinstallé : as-tu un message d'erreur ? De plus, tu es sous quel os : ubuntu, windows ...
0
je suis sous windows ;)
lorsque je suis sur la page internet d'adobe, tout est ok, le fichier se télécharge, mais lorsque dans ma liste de téléchargement j essaye de lancer le fichier, rien ne se passe!
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
5 févr. 2013 à 22:20
Bonsoir,

lapokitos as tu le logiciel Ccleaner installé sur ton PC?

As tu essayé de supprimer Flash player par ajout et suppression de programmes?
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
6 févr. 2013 à 00:46
Bonsoir,

Fais clic droit sur le setup de Flash Player
Choisis --> Exécuter en tant qu'administrateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai supprimer flash player en supprimant. et oui, j ai essayé de télécharger ccleaner mais je n ai jamais eu acces a la fenêtre de discussions...mais il est donc possible qu il soit installé...sans en être totalement sur ;)

Meme en tant qu administrateur, ca ne change rien!
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
6 févr. 2013 à 15:05
Bonjour,

As tu passer un coup de ccleaner afin de supprimer tout fichier de flash layer qui pourrait rester.
0
eh bien, c etait le but mais je n ai jamais eu accès a l interface...donc la reponse est non, et c est peut être de la que viens le problème!
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
6 févr. 2013 à 16:33
que vouslez vous dire que Ccleaner ne marche pas non plus?
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
6 févr. 2013 à 16:53
Essaie cette version --> Flash Player 11.6
0
disons que je n'ai jamais eu de fenêtre de téléchargement (ou on demande ou on veux installer le logiciel...) pour ccleaner donc je ne pense pas qu il soit bien installer.

Ca ne fonctionne pas non plus :/
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
6 févr. 2013 à 18:46
Nous allons faire un petit diagnostic de ton PC pour cela :



Utilise ce logiciel de diagnostic :

▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)

▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)

▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau).

▶ Une fois installé, clique sur l'icône ZHP Diag sur ton bureau

▶ Puis une fois ZHP Diag ouvert, clique sur l'icône options avec un tournevis et clique sur tous, puis recliquez sur l'icône options pour le fermer

▶ Ensuite clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)

▶ Pendant le scan, deux fenêtre risque d'apparaitre une avec mbrcheck et l'autre avec mbr cliquez sur oui à ces deux fenêtre pour que le scan puisse finir

▶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

▶ Puis, clique sur l'icone repésentant une flèche bleu qui permet de se rendre directement sur le site pjjoint de Malekal afin de me joindre le rapport : cliquez sur "Parcourir", sélectionnez le rapport de ZHPDiag et cliquez sur Envoyer le fichier. Patientez pendant l'envoi du fichier, puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse sur le forum.

▶ Ou, si cela ne marche pas, se rendre directement sur le site
0