[Bluetooth] Pb connexion PC-Sagem my600x

Fermé
Sunny1 - 24 févr. 2007 à 20:56
 hyldegarde38 - 6 juil. 2008 à 10:38
Bonsoir,
Voila j'ai acquis récemment un logiciel pour bluetooth (Avanquest) + mobile phone tools + la clé USB bluetooth.
L'installation s'est très bien passée.
MAIS (et oui il en fallait un) mon sagem my600x ne reconnait pas mon ordi (et l'inverse) pourtant les deux sont équipés bluetooth, et j'ai beau activer la recherche de périphériques des deux côtés, rien ne se passe !!!!!

Comme c'est la première fois que je me sers du bluetooth, quelqu'un pourrait il m'indiquer la marche à suivre ou me donner qques conseils...
Merci :-)
A voir également:

3 réponses

salut un ami m'a transfere des musiques depuis l'ordi sur le sagem par bluetooth alors je vais essaye de me souvenir de ce qu'il a fait lol.d'abord il faut bien sur selectionner le mode bluetooth sur le tel puis sur l' ordi il faut rentrer dans les parametres bluetooth:le numero de tel ou/et(dsl je ne sais plus) le type de tel puis il faut le selectionner en s'assurant que le tel se trouve bien à une distance raisonnable de l' ordi sinon ça ne peut pas marcher. Ensuite il faut selectionner l'echange de fichier pour pouvoir choisir ce que l'on veut transferer puis faire envoie et normalement ça fonctionne(si j'ai rien oublie).voila j'espere que ça va marcher sachant que j'ai un mac et pas un pc et que donc les manipulations ne sont peut etre pas les meme à faire et aussi que ça fait 2semaines donc j'ai peut etre oublie une etape.bonne chance en tout cas.bye
0
merci nono! mais j'ai trouvé la solution à mon problème, j'ai ramené ma clé et j'en ai acheté une autre et là ça marche parfaitement! Merci encore :-)
0
Alexandra.Blanco Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2007 > sunny1
16 juin 2007 à 19:55
Bonjour,
je rencontre le même problème mais je n'ai pas trouvé de solution. J'ai essayé les connexions câble, bluetooth, et clef USB. J'utilise le logiciel WellPhone, et j'échoue toujours.
Est ce que quelqu'un aurait une idée.

Merci
Ps : je suis novice en informatique.
0
Bonjour,

J'aimerais savoir comment fait - on pour transférer par Bluetooth les donné du mobile My 600x vers l'ordinateur et vis - versa.
En fait l'idée est que je voudrais pouvoir synchroniser mon tel et mon PC (vista) pour pouvoir lire les mail dessus quand je suis dans le bus par exemple etc...
Quand j'ai acheter le SAGEM My 600x je n'ai pas eu le logiciel WellPhone pas de cable usb ... Bref pas de cadeaux...
Quelqu'un pourrait il m'aider sachant que je suis sous Vista et que mon ordi et équipé du Bluetooth .
Merci de m'indiquer les logiciels ou programme susceptible de me venir en aide.

Merci à tous ..... ;-)
0
bonjour alors voila mon soucis j ai un vieux telephone sagem my 600 x et ma voiture a malencontreusement roulé dessus ( je sais fau pas etre malin ^^ ) et le truc c est que j ai un cable pour recuperer mes données mais le soucis c est que j arrive pas a installer le telephone sur mon pc ( alors qu avec mon my 850 c ( sagem again ) ) ca marche ... comment faire pour recupere mes photos,videos et surtout la totalité de mon repertoire ? ( oui pas malin du tout car je met aucuns contact sur ma sim :s ) merci de me repondre ( dans la mesure du possible ) car la je pannouille a fond :(
0