Site hacké ?

Fermé
Normandie - 1 févr. 2013 à 00:55
bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 1 févr. 2013 à 15:00
Bonjour,

Hier, je me rends sur mon site: http://eos-fans.com et je vois qu'il y a un gros problème d'affichage: le fond d'écran ne se charge pas, ainsi que des images figurants sur l'accueil, mais surtout tous les liens qui doivent mener à l'intérieur se dirigent automatiquement vers la même page qui n'a rien à voir avec mon site...
Je n'ai pourtant fait aucune modification ses derniers jours, c'est survenu sans raison.

Un instant je me suis demandé s'il ne fallait pas tout supprimer pour raison de sécurité, mais avant ça j'aurais voulu avoir l'avis de connaisseurs pour qui le problème sauterait aux yeux et éventuellement le régler.

Actuellement j'ai fait une redirection automatique de la page d'accueil vers une page pour informer les visiteurs que le site subit un problème technique, mais une nouvelle c'est vers la page qui n'a rien à voir mon site: http://qualitytools101.buysr.com/whci.htm?h=1361362

A voir également:

2 réponses

Bonjour

On dirait qu'il te manque (au moins) une balise </script> juste avant </head>, à la fin de ta function favoris().
Ceci dit, tes liens ont quand même un comportement franchement anormal et inquiétant. Mais tu dois bien pouvoir comparer ce qu'il y a effectivement sur ton site avec ce que toi tu y a mis pour voir les différences, non ?
0
bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 2 363
Modifié par bg62 le 1/02/2013 à 12:19
au niveau de l'affichage de l'url ... pas de problèmes ...
et aucune alerte sur l'ensemble du site ... ;)

le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
0
Bonjour,

Tout d'abord merci de me répondre. Alors actuellement une partie du problème est réglé, il n'y a plus les les liens qui redirigent vers un autre site. C'est en fait le .htaccess qui avait été modifié (hacké?). Mais certains liens ne marchent toujours pas, j'ai l'impression que plusieurs fichiers ont été modifiés.

Je suis en train de télécharger mon ftp tel qu'il était la semaine dernière avec OVH. Pour le ré-uploader. En espérant qu'après ça le site soit toalement opérationnel !

J'en ai aussi profité pour rajouté la balise manquante ! ;)
0
powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2021 29
1 févr. 2013 à 12:48
Hello, profite en pour modifier tout les mot de passe.
defois que...
0
Oui j'y ai pensé. Heureusement dans l'admin c'est un digicode (que je changerais une fois la réinitialisation) et donc ainsi que les mots de passe. Je regrette pas d'avoir des mots de passe différents partout où je vais (des fois que que, comme tu dis ^^)
0
bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 2 363
1 févr. 2013 à 15:00
il vaut mieux tout changer, y compris les codes ftp .... ;)
0