Problème lenteur affichage photos

Résolu/Fermé
Eden - 30 janv. 2013 à 09:49
Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2022 - 11 févr. 2013 à 10:21
Bonjour,
je viens à vous dans l'espoir de trouver une solution, voilà c'est une histoire de fous, j'ai un forum de discutions , j'ai validé l'inscription d'une membre, du moment où elle a poste sur les sujets comportant des photos, celles-ci mettent plus d'1mn pour charger
Après avoir tenté de trouver d'où cela provenait, bannière, avatar , j'ai demandé à ce membre de vérifier son ordinateur, malware, virus , rien de tout ça ! je l'ai désinscrite et elle s'est réinscrite sous un autre pseudo, et voilà que ça continue , quand elle était désinscrite les posts où elle avait écrit se sont remis à fonctionner normalement ! un truc aussi bizarre ! c'est que je lui ai demandé d'écrire avec un autre ordi chez elle et cela fait pareil, je ne suis pas calée du tout en informatique et là je sèche, j'ai demandé à forum actif qui héberge mon forum de vérifier , pour eux mon forum s'ouvre à une vitesse plus qu'honorable , de leur côté il ne peuvent faire plus ! au secours !!!
Si quelqu'un passe par là merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2022 150
10 févr. 2013 à 22:42
Salut,

As tu vérifié le format et le poids des photos poster ??

Cordialement
Exileur
0
Bonjour

Bonjour
Merci de m'avoir répondu tout est rentré dans l'ordre , d'autres avaient des soucis de lenteur aussi , ça remarche à nouveau donc je considère que le problème ne venait pas de chez moi! ! je ne saurai jamais pourquoi juste avec ce membres j'avais ce problème !
0
Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2022 150
11 févr. 2013 à 10:21
Ok.
Merci de passer le post en résolu.

Cordialement
Exileur
0