Pb avec webcam intégré au HP pavilion dv6000

Fermé
Granulet Messages postés 11 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 21 févr. 2007 à 20:31
 rabess - 2 oct. 2007 à 22:42
Bonjour
J'ai un probleme avec la webcam intégré au HP pavilion dv6000 (fraichement acheté). Quand j'enregistre avec la webcam, et que je visionne le resultat, j'ai des surprises: l'image est accélérée mais pas le son. En plus, le fichier ne garde que les quatre première seconde de l'enregistrement.
A votre avis, c'est quoi le problème et comment elle se configure cette webcam?
Merci
A voir également:

103 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2007 à 12:55
En fait on n'a pas de bol d'avoir acheté HP !!
Surtout ne bricolez pas vos logiciels, tout ce que vous risquez c'est de mettre le bazar dans votre système.
Pour ma part, après plus de 6 semaines de galère, je viens de comprendre qu'il s'agit d'un problème de faux contact dans l'écran rabattable. En effet en bougeant l'écran, ma webcam finit par être reconnue (signal audio caractéristique de connexion de périphérique dans le système) et marche parfaitement bien jusqu'au moment où elle disparait aussi brutalement qu'elle était apparue.
A mon sens il s'agit donc d'une non-qualité de montage qui m'a tout l'air d'être générique si j'en juge par le nombre de gens qui ont des soucis.
Fallait pas succomber au charme de la super promo à la FNAC. Heureux d'être ainsi entré dans le club des gogos!
1
reunion33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007
7 août 2007 à 23:39
la solution pour le pc portable hp pavilion dv6000 enlevé windows vista familiale et metter windows vista version integrale!! et les probleme sont resolu!!! bonne chance a =
1
alix387 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012
1 oct. 2007 à 22:03
Normalement, tu devrais pouvoir faire la réinstallation en allant comme montré sur la capture suivante : http://ideesfrance.org/stocktoo/help_hpcam_driver_restore.jpg

voilà !
1
BONJOUR,
j'ai le même problème que certains d'entre vous, je n'arrive pas à trouver la web cam intégré de mon portable hp pavillon dv6000! de plus je ne peux plus rentrer dans quickplay , je ne sais pas pourquoi!!! que dois_je faire ? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à tous,
c'est pareil pour moi je ne pouvais lancer ma webcam que sur quickPlay...jusqu'à aujourd'hui où elle ne marche plus!Elle ne marche pas non plu sur MSN.
Affaire à suivre
0
normal, nous avons tous viré quickplayer.c'est une grosse blaque ou quoi!
0
bonsoir a tous,
je me permet de relancer ce sujet car mon problème de web cam n'est toujours pas résolu!! elle s'allume qnd je vais sur msn, mais elle s'arrête aussitôt. Je rapel que c'est une webcam intégré hp pavillon dv6000. Avez vous réussi à la faire marché? Est ce que vous la trouver dans votre ordi?si oui sous quelle nom? merci davance pour vos éventuelles réponses.
0
salut j'ai acheté une Hp pavillon dv 6000 il y a 2semaines j'ai désinstallé windows live mesenger, je l''ai retélécharger sur télécharger.com et la webcam fonctionnne bien mais il ne faut pas le mettre a jour voila j'espère que je vous ai aidé. a+
0
salut,mon probleme c'est quand je lance la conversation sur msn audio video j'ai pas le son,je vous demande de m'aimder ;merci d'avance
0
J'ai un pb analogue avec un hp dv9212ea sous vista. Avec quickplay elle est détectée et je peux enregistrer, mais lorsque je relis les vidéos elles ne durent que 4 secondes et passent en mode ultra acéléré.

J'ai tout essayé (mettre à jour quickplay, mettre à jour le driver de la webcam, desinstaller/réinstaller la webcam dans le gestionnaire de périphériques...

existe-t-il d'autre logiciels pour utiliser cette webcam (pas msn, vu les pb de certains)

Pour info
dans le gestionnaire de périphériques elle apparait comme Hp pavilion webcam fabricant ricoh
0
Salut...

J'ai eu les même problèmes que vous.
La meilleure solution, c'est de ne SURTOUT toucher à RIEN !!!

Votre PC est sous garantie, et il y a des aides mails en ligne chez HP...
Faute de quoi rendez-vous dans le magasin d'achat, il vont regarder et résoudre vos problèmes... Aucun problème avec quick play, ni avec windows live messenger (qui ne peut rien endommager n'etant pas integré mais installé par la suite et sans contact direct avec vos logiciels pré-installés).

Si vous choisissez de résoudre vous même vos "soucis" en suivant les conseils tels que supprimer des programmes (parfois importants), sachez que votre pc n'est plus couvert par la garantie !!!

Alors ATTENTION !!!!

Bonne chance et à bientôt...
0
Désolé mais le vendeur de l'ordinateur m'a informé (et j'ai eu confirmation par d'autre personne) que la garanti fonctionnait également si je formatait mon pc pour revenir sous XP... Pc acheté à conforama avec extension de garantie.
0
morsoft Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 6
21 mai 2007 à 01:31
slt je veux savoir le prix de HP pavilion dv6000
0
Le mien je l'ai payé 999€ -20% chez Carrefour le 8mai seulement
Nous etions 4 à en acheter en même temps, J'y suis retourné le lendemain et il n'en restait plus
0
salut, moi je l'ai eu à 800€
0
salut
Après avoir passée toute l'après midi et ma soirée à utiliser ma webcam, je viens de réussir cet exploi!!!!
le hic c que lors du visionnage d'une vidéo fraichement crée, elle apparait en accéléréé et le son est nickel, j'en ai marre!!!!!!!!
et le bluetooth, encore une histoire.... j'arrive pas à l connecter c'est un truc de dingue!!!
quelqu'un pourrais m'aider please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonsoir,
Cet après midi j'ai passé environ 1 h au telephone avec HP pour le même problème. Ils le savent et ils cherchent la solution.
Cordialement
0
fitzvanessa
23 mai 2007 à 15:29
hihihi! Merci, j'ai bcp ri en lisant toutes ces réponses et suis bien rassurée de n'être pas la seule à m'être prise la tête.. pour rien!!!

Oui la je crois que pour résumé... y a rien à faire quoi! Mis à part attendre que ces chers messieurs-dames de chez HP se creusent la cervelle et nous trouvent une jolie solution qui, je l'espère ne nous en coutera pas plus! :)

Allez, patience et courage à toutes et tous!
0
j'ai également les memes problemes que vous : la webcam nefonctionnait que quand elle voulait. Etant sous garantie j'ai appelé Darty qui m'a tout fait désinstallé ,(touche F11 en continue au démarrage mais n'oublier pas de sauvegarder). Depuis la webcam fonctionne avec quickplay mais toujours pas avec skype! Conclusion je rapeele l'assistance demain et je vous tiens au courant.
0
nabilasarazin Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2007
25 mai 2007 à 22:16
eh beh j'ai acheté cette machine cet après midi pris 1200 euros j'ai des sueurs froides pitié y a t il des choses quivous conviennent à fond avec cet ordi je suis loin d'être capable de faire toutes ces manip que vous venez ce décrire je m'arrache les cheveus d'avance dois je le rendre j'ai une semaine pour changer d'avis merci a vous
0
Peut etre que depuis hp a détecté le probleme et effectué les modifs sur leur nouveaux ordinateurs ( meme si le mien ne date que de février).Le probleme vient surtout de la visioconférence avec skype ou live messenger.Tu dois avoir skype de fourni avec ton ordinateur.Fais le test , "tester la webcam" si tu ne te vois pas dans la fenetre c'est que rien n'a changé . J'ai eu darty et ils m'ont fait télécharger la mise à jour de la webcam . Deepuis ca marche mieux mais une fois sur 10. Je les rappelle aujourd"hui. personnellement je changerai de marque car tu as 10 jours pour etre satisfait ou remboursé, profites en!
0
salut fred
alors pour bluetooth il faut acheter un port usb il est pas integré sur le dv 6000
sinon moi aucun blem avec la webcam et j ai la derniere version de msn messenger live et les plus
sinon je chercher si il y avait une mise a jour pour la cam pour activé le zoom et autre accesoires qui faut pas on
ciao!
0
Salut à tous
J'ai le même problème que jess a savoir que j'ai un graveur ki li les dvds et les cds mais ki ne grave pas ...utile nan? Si une ame charitable passe par là et peut me donner la clef du problème ;)
0
Alors pour savoir si ta webcam fonctionne va dans quickplay et selectionne le symbole avec l'appareil photo et le double click sur webcam.
Pour ma part j'ai récupéré hier mon ordi et je l'ai vérifié sur place ( il est resté 3 semaine chez darty qui l'ont envoyé chez hp et ils n'ont fait qu'une mise à jour de la webcam ) conclusion la webcam fonctionne une fois sur deux avec quickplay mais toujours pas d'essai conclunat avec skype avec" tester la webcam" ! il est reparti aussitot au service apres vente avec une description détaillé du probleme.
Il parait qu'au bout de 3 retour en atelier il l'échange. Y a plus qu'à espérer qu'il revienne avec le meme probleme! et vous ca fonctionne?
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2007 à 13:57
Bon juste pour vous confirmé que ça marche aussi avec Skype et d'autre logiciel qui utilise une webcam


( Meme pas un merci ni rien je vous deteste bande d'ingrat :'( ) xD
0
J'aurai adoré te remercier Moilefou, mais ta soluce est pour XP... Sous Vista, équipé d'un Pavilion dv6000, la galère reste entiere : je tente désespéremment de stabiliser la vidéo sous Skype (marche, marche plus, marche un peu puis coupe la conversation, clignote...), j'ai viré QuickPlay, lu environ 12.456.443 posts sur le sujet et commence à connaitre par coeur l'intégralité des pages du support HP France et Canada.
MAIS force est de constater qu'il n'y pour l'instant AUCUNE solution à ce problème pour Vista.
HP est en train de devenir le meilleur sponsor de Toshiba... Hallucinant !
0
cemal78 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 3
24 juin 2007 à 00:06
Bonsoir,
Depuis le 8 mai 2007 (date d'achat), Je bombarde HP avec des messages et la solution proposée par HP:
Réinstallation du PC complet (ne pas oublier de sauvegarder la totalité de vos billes)

J'ai testé la solution et le résultat est que:
* j'ai perdu 2 DVD, 1 CD
* J'ai perdu un Weekend entier
* je me suis enervé pour rien
* et j'ai encore envoyé un message à HP pour le remercier de leur cooperation
Mais ce que je ne comprends pas, c'est que l'autre jour chez Auchan à VELIZY j'ai testé un Pavilion dv6*** et la webcam fonctionne ?????????????? je n'ai pas eu l'occasion de poser des questions au vendeur c'est domage, mais cette semaine je vais essayer d'y retourner.

Cordialement
0
Pour les personnes qui ont un problème d'enregistrement rapide avec la webcam sous VISTA avec Quickplay

voici la solution, il faut télécharger et installer un fichier depuis ce lien là :

ftp://ftp.compaq.com/pub/softpaq/sp35501-36000/sp35930.exe

Bon courage
0