|
|
|
|
Posté par
Granulet, le mercredi 21 février 2007 à 20:31:01Configuration: Windows XP Firefox 1.0.7
Moi aussi et je n'arrive pas à le résoudre. Je pense que c'est Vista
|
|
EGALEMENT DU MAL A TROUVER LA WEBCAM SUR HP DV6000......... |
|
La webcam est accessible dans le menu quickplay (icone de fleche en rond), par le pavé tactile, au dessus du clavier. Une fois le menu lançé, il faut aller dans le menu vidéo et son. |
|
salut,
Qq a t-il trouvé une solution pour les problèmes de webcam intégrée ??? elle ne marche pas sur Skype et apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce pb...merci à tous. Alex |
Hi,
En me promenant sur plusieurs forum, j'ai trouvé la solution. Le problème c'est quick play. Alors désinstallez-le, puis installer une mise à jour de la webcam: http://h10025.www1.hp.com/... |
BONJOUR,
j'ai le même problème que certains d'entre vous, je n'arrive pas à trouver la web cam intégré de mon portable hp pavillon dv6000! de plus je ne peux plus rentrer dans quickplay , je ne sais pas pourquoi!!! que dois_je faire ? merci |
bonjour à tous,
c'est pareil pour moi je ne pouvais lancer ma webcam que sur quickPlay...jusqu'à aujourd'hui où elle ne marche plus!Elle ne marche pas non plu sur MSN. Affaire à suivre
|
salut,mon probleme c'est quand je lance la conversation sur msn audio video j'ai pas le son,je vous demande de m'aimder ;merci d'avance |
J'ai un pb analogue avec un hp dv9212ea sous vista. Avec quickplay elle est détectée et je peux enregistrer, mais lorsque je relis les vidéos elles ne durent que 4 secondes et passent en mode ultra acéléré.
J'ai tout essayé (mettre à jour quickplay, mettre à jour le driver de la webcam, desinstaller/réinstaller la webcam dans le gestionnaire de périphériques... existe-t-il d'autre logiciels pour utiliser cette webcam (pas msn, vu les pb de certains) Pour info dans le gestionnaire de périphériques elle apparait comme Hp pavilion webcam fabricant ricoh |
Bonjour j'ai une solution
je possede un dv6000 sous vista avec webcam integré d'abord il ne faut telecharger windows live messenger car ca fait planter la webcam mais messenger 7.O. et la c'est bon elle marche nikel avec msn et avec quickplay. Pour acceder a la webcam ouvrer quickplay apres vous cliqué sur l'icone avec une note de musique une bobine de film et dans source vous clické sur hp pavilion webcam voila |
Bonjour Julien.
Moi aussi j'ai un hp pavilion dv 6000 avec webcam intégrée. J'avais mème poblème avec Live messenger. J'ai suivi ton conseil je l'ai supprimé et j'ai installé Messenger 7. La vidéo marche bien mais je n'ai plus de son???? peux tu me renseigner. Merci |
Bonjour tout le monde,
je vois que je ne suis pas la seule qui pête un plomb avec cette webcam... chez moi, elle "marche" mais... comme deffaud, elle enregistre 4 secondes et en accéléré.. j'ai essayé avec VirtualDub et là même problème... donc le problème ne devrait pas venir de Quickplay ( qui démarre qu'une fois, après faut redémarrer l'ordi)... J'avais MSN live et suite à ce que j'ai lu par ici, je l'ai enlevé pour mettre messenger 7 mais il ne marche pas non plus... j'attends vos précieux conseils |
BONJOUR
J'ai un problème j'ai supprimé quick play pouvez vous me dire Où LE TROUVER MERCI
|
bonjour,
voila j ai un hp pavillon dv6000 avec un lercteur/graveur mais le probleme c est qu il ne detecte pas le graveur. je sais lire les cd et dvd mais ne sais plus graver... merci de m aider
|