NTLDR is missing _ Acces disque avec Hirens boot

Fermé
vouty Messages postés 134 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2019 - 22 janv. 2013 à 19:43
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2013 à 07:04
Bonjour,
Je ne peux pas installer windows sur mon disque dur (laptop Vaio)
Message : "NTLDR is missing"
Ce que j'ai essaye :
_ Nouvelle installation XP : pas de disque trouve
_ XP repair : pas de disque trouve
_ Installation Ubuntu 12.04 a partir USB live, message en fin d'installation : "impossible d'ecrire le grub"
_ Hirens boot a partir clef USB : le disque est vu par
* Disk Genius
* MiniTool Partition Wizard Home edition
* l'explorateur sait copier un fichier (de la clef USB sur la partition primaire c: que j'ai cree) .
Ma question :
Par quelles etapes dois-je passer pour recuperer ce disque (pas de data a garder)
Merci

A voir également:

2 réponses

Bjr

_ Nouvelle installation XP : pas de disque trouve : : disque sans doute sata... non reconnu par xp. Désactive l'option sata ou ahci dans le bios.
_ XP repair : pas de disque trouve : connais pas...
_ Installation Ubuntu 12.04 a partir USB live, message en fin d'installation : "impossible d'ecrire le grub": Là, pas d'idée... essaie d'installer boot-repair sur le live-usb et de faire la réparation standard
_ Hirens boot a partir clef USB : le disque est vu : Tente une suppression des partitions, et un recréation propre en NTFS
0
vouty Messages postés 134 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2019
12 févr. 2013 à 22:47
Desole pour le silence assez long et merci pour les tuyaux.
J'ai tout essaye et rien n'a fonctionne .
En final j'ai un beau disque neuf plus rapide ...
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2013 à 07:04
Re,

C'est radical et peut-être excessif... l'important est que ton pc fonctionne.
0