2 configs d'affichage portable selon usage seul/moniteur

Fermé
Kris - 20 janv. 2013 à 13:39
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 20 janv. 2013 à 13:51
Bonjour,

J'ai fait le tour sus les forums et n'ai pas trouvé de réponse...
Je suis en train de reconfigurer mon portable (Windows 7) pour qu'il me serve à la fois de PC de bureau avec moniteur externe étendu, et de portable sans écran externe quand je suis en déplacement. Le problème est que la résolution d'affichage est très différente sur les deux écrans....
J'ai donc pensé créé 2 comptes utilisateur :
- un compte "Portable" avec la config écran intégré du portable (donc en général que des simples fenêtres qui prennent tout l'écran)
- un compte "Bureau" avec la config du moniteur externe (donc en général des doubles fenêtres)
Problème : j'arrive bien à configurer l'un ou l'autre, mais je n'arrive pas à les appliquer à un compte utilisateur, dès que je déconnecte le moniteur externe, le portable se reconfigure en écran intégré pour les deux comptes, avec une résolution vraiment pas terrible, et idem dans l'autre sens...
Quelqu'un a-t-il été confronté à cette problématique et aurait une solution (peut-être complètement différente de celle que j'avais imaginée...)

Merci!



A voir également:

1 réponse

geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 985
Modifié par geekosa le 20/01/2013 à 13:52
quand tu l'utilises avec l'écran externe, c'est pour faire un mode "écran dupliqué" ou "écran étendu"?

dans tous les cas, connais tu le raccourci clavier windows + p ?
0