Posez votre question Signaler

Nokia Lumia 900 - Comment faire une capture d'écran ?

RikkuFun 2Messages postés samedi 19 janvier 2013Date d'inscription 20 janvier 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 mai 2015 à 12:27
Bonjour,
J'ai récemment acheté un Nokia Lumia 900. Etant une grande fan de la touche Screeshot. J'ai cherché comment on pouvait faire une capture d'écran sur ce portable. Alors j'ai fais des recherches, des recherches et des recherches. Résultat, apparemment sur le Nokia Lumia 900 on ne peux pas. Alors que sur le Nokia Lumia 820/ Nokia Lumia 800 et 920 ils peuvent le faire grâce à une touche raccourcis ! C'est injuste ! :( :pleure:
J'ai vu qu'il y avait d'autres moyens en téléchargent des applications tel que " Screen capturer " Mais elle ne se trouve pas sur Marketplace. Dommage !
Bref, ou il faudrait soit disant craquer son Nokia pour le télécharger à 9$. Avec Chevron.. quelque chose du style.
Bref², y'as t'il un moyen de pouvoir faire des captures d'écrans ?
Connaissais vous des applications permettant de faire des captures d'écran sur le Nokia lumia 900 ?
Quelqu'un a t'il déjà réussis à faire des captures d'écran avec son Nokia Lumia 900 ? ( Haha. )
Je désespère profondément, merci de votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Tu peux pas faire comme ça ?
http://www.windows8facile.fr/lumia-920-take-screenshot/
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Touche windows (en bas au millieu ) et touche verrouillage en même temps.
snapchat- 4 déc. 2013 à 11:34
bonjour , si ça marche sauf que je ne la retrouve pas !
Répondre
...- 8 avril 2015 à 23:54
Je possède le Nokia Lumia 800 depuis 2 mois, je suis vraiment déçu ! Je ne racheterais pas ! Surtout pour la caméra frontale et que l'on ne peut pas faire de screens ! Décevant pour mon premier de cette marque qui sera surement le dernier ! Sûr.
Répondre
xtra- 12 avril 2015 à 21:59
Bonjour, sur certain modèle il faut appuyer simultanément sur le bouton power et le bouton pour augmenter le volume. les "screens" se retrouve ensuite dans les photos.

http://download-support.webapps.microsoft.com/ncss/PUBLIC/fr_FR/userguidance/100000336186/basic-take-screenshots.png
Répondre
Alias- 6 mai 2015 à 17:05
J'ai un nokia lumia 920 et je viens enfin de reussir la capture d'ecran en appuyant sur la touche power et le haut du bouton volume en même temps
Répondre
pomme de terre- 24 mai 2015 à 10:18
et til possible de faire une capture d'écran avec un lumia 800
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avant j'avais aussi un Lumia 900 ai j'ai appeler Nokia et il m'on dis que sur WP 7 c'est impossible!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Nokia Lumia 900 - Comment faire une capture d'écran ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.