Idées d'améliorations pour le logiciel Peghorse Utils

Fermé
Calpurnia - Modifié par Calpurnia le 19/01/2013 à 13:26
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 18 oct. 2013 à 15:08
Bonjour,

Cela semble être plutôt bon logiciel, je l'ai testé sur plusieurs machines.
Cependant, j'ai noté plusieurs améliorations qui pourraient avoir lieu :
- peut-être, faudrait-il regrouper des astuces et optimisations en un seul bouton, un peu comme tune-up utilities : la fameuse optimisation en un clic
- peut être en faire un exécutable, au lieu d'un fichier java car souvent le fichier ne fonctionne pas et il faut vider le cache java etc et il faut une connexion internet permanente. (de plus il est touché par une importante faille).


Voilà. Ce ne sont que des idées d'améliorations !

A voir également:

2 réponses

Qu'en pensez vous de mes idées ?
0
Vous allez me répondre ?
0
L'équipe de PegHorse est heureux de vous présenter un utilitaire communautaire.
L'outil détectera votre système automatiquement et vous proposera les astuces compatibles pour celui-ci.
Ces astuces ne sont pas secrètes, elles ont été trouvé sur internet ; Notre objectif est de les rassembler dans cet outil.

Il est également modulable : cela signifie que n'importe lequel d'entre vous peut participer à son amélioration :

Comment ?
C'est très simple, si vous trouvez une astuce sur internet qui consiste à modifier une clé de registre ou à lancer une commande en console, alors nous pouvons l'inclure dans le logiciel.
Pour ce faire, vous vous inscrivez sur le forum et ensuite rendez-vous dans la section où nous gérons les astuces pour l'outil.

Allez vous me répondre ?
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
Modifié par Mstr le 18/10/2013 à 15:12
Salut,

Tu n'es pas sur le forum officiel ici. Donc tu n'auras certainement pas de réponse à ce sujet.
0