Après Anti-virus, windows plante! HELP!

Fermé
finod Messages postés 10 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 20 févr. 2007 à 10:47
finod Messages postés 10 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 20 févr. 2007 à 12:44
Bonjour tout le monde. Permettez moi de vous demandez quelque chose, j'ai un problème de PC (mon père en fait)...
Il y a quelques jours de cela, sa connexion internet à été coupée. C'est le service "abuse" d'Orange qui s'en est chargé, car son PC envoyait des spams, sans qu'il le sache biensur. Nous devions donc acheter un anti-virus, puis Orange nous remettrait la connexion.
Nous avonc donc acheté bitdefender internet security V10... et une fois l'anti-virus passé, s'en est suivit plein de problêmes.
Certes Orange nous a remit la connexion, mais une multitude d'ennuye se déclarent:

-Windows me demande par moment de réinstaller certains composants via le Cd pack Windows (Ou me le procurer????)

-Impossible d'acceder aux onglets du panneau de configuration: "C:\Windows\system32\rundll.exe est manquant", j'ai donc prit le fichier depuis un second PC que j'ai ensuite remit dans le PC qui plante, depuis le panneau de configuration refonctionne

-Lorsque j'ouvre internet, et que je clique sur l'onglet pour choisir sur quel site je veux naviguer, windows ouvre une fenetre d'installation d'un programme qui j'ai installé depuis belle lurette (logiciel sagem) et me met: " Le moteur Install Scrip de cet ordinateur est antérieur à la version requise pour cette installation. Si possible, veuillez installer la dernière version de ISScript.msi ou contacter le personnet de rapport"

- et pour terminer, impossible, je dis bien impossible, de se connecter à Msn !!!

Bref je ne sais plus quoi faire, si je dois l'enmener réparer ou pas..... j'espere vraiment que quelqu'un saura et pourra m'aider!
Merci d'avance!!!!
Damien
A voir également:

1 réponse

finod Messages postés 10 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 2
20 févr. 2007 à 12:44
personne?
0