Eviter les doublons dans excel

Fermé
Laulaure - 17 janv. 2013 à 19:05
 Laulaure - 17 janv. 2013 à 19:41
Bonjour,


Je gère un fichier assez lourd sur excel 3.0 à plusieurs colonnes et éviter les doublons dans chaque colonne. Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

f894009 Messages postés 17185 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 702
17 janv. 2013 à 19:10
Bonjour,

excel 3.0????? connais pas.
0
désolée, il s'agit de excel 2003
0
f894009 Messages postés 17185 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 702
17 janv. 2013 à 19:14
Re,

Voir G.TOUFIK 17 janv. 2013 à 19:11
0
C'est un tableau dans lequel plusieurs agents interviennent, ils enregistrent plusieurs fois les memes données sur plusieurs lignes (nom, prénom, age, adresse, formation).

Merci de votre aide
0
Pb non résolu
0
salut,

vous pouvez supprimer les doublons dans ton excel 2003
voici les étapes :----------------------------
1) sélectionner la plage de cellules dont il faut extraire les doublons

2) au menu, Données > Filtrer >Filtre élaboré ...

3) pour ne pas déranger la liste d'origine, et permettre de voir le différentiel avec la liste sans les doublons, sélectionner Copier vers un autre emplacement"

4) sélectionner "Extraction sans doublon",

5) la zone "Copier dans" attend une cellule cible pour la liste sans les doublons, placer le curseur dedans et sélectionner ensuite la cellule cible du résultat.

6)------------ cliquer sur-------------- OK ...

a plus +

N'oubliez pas de mettre le statut résolu si vous avez obtenu votre réponse, comment faire ? un Click sur "marquer comme résolu" haut de ta Question.
0