Iphone tombé dans l'eau reconnu par Itunes mais ne s'allume plus

Fermé
marmouche - 17 janv. 2013 à 17:47
yopa7 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 20:34
Bonjour,

J'ai fait tombé mon iphone dans les toilettes un soir un peu trop alcoolisé... Bref pas très glorieux mais j'ai tout essayé pour le refaire fonctionner :
-Sac de riz------} inefficace
-bain désoxydant chez un réparateur qui m'a affirmé qu'il en récupérez 6/7-----} pas le miens...

Je l'ai rebrancher il y a pas longtemps et miracle il a été reconnu par itunes.

Pb il ne s'allume plus et ne semble plus tenir la charge...

Quels sont vos conseils?

Dois-je changer et l'écran et la batterie? Ca va chercher dans les combien ? Y-a-t-il un espoir qu'il remarche un jour ?

Merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

P.S: je précise qu'une fois rebranché, il vibre si j'actionne le bouton silence...
0
Les toilettes, plus grand prédateur des Iphones.
Je suppose que tu n'a pas pris d'assurance si tu pose la question?
Je crains qu'il ne s'en remette pas si le bain désoxydant a été inefficace.
Tu peux toujours essayer de le revendre chez un pro pour les pièces ou l'écran pour en tirer quelques euros si aucun remède miracle ne t'es proposé.


(supprimé par la modération)
0
non malheureusement je n'ai pas d'assurance...
Je vais essayer de le revendre pour pièce effectivement, je crois que c'est la meilleure option
Merci pour ce retour
0
yopa7 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014
3 oct. 2014 à 20:34
Coucou Marmouche!
comme tu as exactement les mêmes symptômes que moi, je me permets de te demander si il y a du nouveau pour toi. As tu réussi à réveiller ton iPhone? Moi, j'ai réussi à en extraire les photos, mais après changement des écrans (tactile et lcd), rien ne se passe...
à plus!
Yopa7
0