Restaurer Active Desk Top

Fermé
Bin Messages postés 237 Date d'inscription dimanche 29 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 - 19 févr. 2007 à 18:50
 toufleouf13 - 26 juin 2015 à 16:44
En demarrant mon pc (win xp) le bureau devient blanc avec une fenetre" Recupération Active Desktop". en cliquant dessus une autre fenetre indique:
file:///C:/Documents%20and%20Settings/moi/Application%20Data/Microsoft/Internet%20Explorer/Desktop.htt
et demande voulez vous activer script de cette page? en repondant oui ou non ça ne change pas et le bureau reste blanc et icones melangés. comment faire pour sortir de ce problème ? (restauration de système à une date précédante , par. ex. hier ou avant hier n'a rien donné. et windows affiche rien n'a été changé)merci pour conseil. Bin
A voir également:

10 réponses

-=FrancoiS=-
31 oct. 2007 à 11:15
je fait quoi maintenant ?
12
bonjour,
J'ai eu le même problème ce matin.
Donc j'ai suivi les conseils :
1. clic droit sur le bureau
2. clic sur propriété de l'affichage
3. clic sur bureau
4.clic sur personalisation du bureau
5. clic sur web
6. décocher les cases
7. clic sur o.k la fenetre element de bureau se ferme
8. clic sur appliquer dans la fenetre propriètés de l'affichage

ca a marché pour moi.
Daniel
6
merci, je viens de faire ce que vous avez écrit et ça marche! super!
0
Merci... 1ere fois que ça m'arrive... Panne résolue...
0
merci ça faisait 2 semaines que j'avais le probleme, et ça a marché. Super!!
0
merci ca marche
0
toufleouf13
26 juin 2015 à 16:44
merci ca marche
0
Arashtagull Messages postés 21 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 2
21 août 2009 à 16:40
Démarrez l'Explorateur Windows.
2. Dans le menu Affichage, cliquez sur Options des dossiers.
3. Dans la boîte de dialogue Options des dossiers, sur l'onglet Affichage, sous Paramètres avancés, cliquez sur Afficher tous les fichiers.
4. Désactivez la case à cocher Masquer les extensions de fichier pour connaître les types de fichiers, cliquez sur Appliquer, puis cliquez sur OK.
5. Quittez l'Explorateur Windows.
6. Dans la barre des tâches, cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, pointez sur Active Desktop, puis désactivez la case à cocher Afficher en tant que page Web case.
7. Dans la barre des tâches, cliquez sur Démarrer, pointez sur Rechercher, puis cliquez sur Fichiers ou dossiers.
8. Dans le Rechercher: Tous les fichiers, tapez Desktop.htt dans la zone Nommé.
9. Dans la liste Rechercher dans, cliquez sur Poste de travail, puis cliquez sur Rechercher maintenant.
10. Dans la liste Nom, cliquez avec le bouton droit Desktop.htt, puis cliquez sur Renommer dans le menu qui s'affiche.
11. Renommer Desktop.htt à Desktop.old, puis appuyez sur ENTRER.

Vous recevez le message suivant:
Êtes-vous sûr de vouloir renommer le fichier système "Desktop.htt» à
«Desktop.old '?
12. Cliquez sur Oui, puis fermez la boîte de dialogue Rechercher.
13. Dans la barre des tâches, cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Panneau de configuration.
14. Dans le Panneau de configuration, double-cliquez sur Affichage.
15. Dans la boîte de dialogue Propriétés d'affichage, sur l'onglet Arrière-plan, en vertu de fond, cliquez sur une image d'arrière-plan autre que celui qui est actuellement sélectionné. Par exemple, si le fond est Aucune sélection, cliquez sur Bulles.
16. Cliquez sur Appliquer, puis cliquez sur OK.
17. Redémarrez votre ordinateur.
18. Dans la barre des tâches, cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, pointez sur Active Desktop, puis cliquez sur Afficher en tant que page Web.
19. Suivez les étapes 13 à 16 pour changer votre image de fond à celui que vous voulez.
2
Bonjour,
Mille merci à Daniel qui a résolu mon blem.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil pour moi. Personne n'a une idée?
Merci
0
Bonjour,
en plein milieu de l'écran blanc, il y a un bouton (généralement gris). Il suffit de cliquer dessus pour que tout redevienne comme avant.
Cherchez-le parmi les icônes de votre bureau ou si vous le pouvez, cachez les icônes du bureau et comme ça vous verrez le bouton gris.
Bien à Vous
0
-=FrancoiS=-
31 oct. 2007 à 11:13
Bonjour, moi aussi jai eu ce probleme mais quand je clique sur Restaurer Active Desktop y a une eureur script :
LIGNE : 65
CARACTERE : 1
EREUR : Object doesn't support this action
CODE : 0
URL : file:///C:/Documents%20and%20Settings/Invité/Application%20Data/Microsoft/Internet%20Explorer/Desktop.htt

APRES ya Voulez-vous comtinuer a executer les scripts de cette page ? : OUI NON jai cliquer sur OUI rien c passe le fon est toujours blanc
0
-=FrancoiS=-
31 oct. 2007 à 11:19
Aller reponder
0
Bonjour,

Fais un effort pour la traduction STP...


Start Windows Explorer.
2. On the View menu, click Folder Options.
3. In the Folder Options dialog box, on the View tab, under Advanced settings, click Show all files.
4. Click to clear the Hide file extensions for known file types check box, click Apply, and then click OK.
5. Quit Windows Explorer.
6. On the taskbar, click Start, point to Settings, point to Active Desktop, and then click to clear the View as Web Page check box.
7. On the taskbar, click Start, point to Find, and then click Files or Folders.
8. In the Find: All Files dialog box, type Desktop.htt in the Named box.
9. In the Look in list, click My Computer, and then click Find Now.
10. In the Name list, right-click Desktop.htt, and then click Rename on the shortcut menu that appears.
11. Rename Desktop.htt to Desktop.old, and then press ENTER.

You receive the following message:
Are you sure you want to rename the system file 'Desktop.htt' to
'Desktop.old'?
12. Click Yes, and then close the Find dialog box.
13. On the taskbar, click Start, point to Settings, and then click Control Panel.
14. In Control Panel, double-click Display.
15. In the Display Properties dialog box, on the Background tab, under Wallpaper, click any background picture other than that which is currently selected. For example, if the current background selection is None, click Bubbles.
16. Click Apply, and then click OK.
17. Restart your computer.
18. On the taskbar, click Start, point to Settings, point to Active Desktop, and then click View as Web Page.
19. Follow steps 13 through 16 to change your background picture to the one that you want.
0
ca marche impec,

merci bocou.
0