|
|
|
|
Coucou,
J'ai un gros soucis avec mon anti-virus qui s'ouvre automatiquement à l'ouverture de windows. Chaque fois, cela me fait planter (écran bleu, ...). J'avais amené mon PC en réparation pensant que c'était un pb de matériel, il m'a dit que tout était bon, mais avait désactiver l'ouverture automatique des logiciels. Donc tout fonctionnait super bien, j'ai voulu aller sur internet donc j'ouvre l'anti-virus : Plantage. Je désinstalle mon anti-virus, impossible de le réinstaller (erreur code 17). Un peu tétu je cherche sur internet anti virus gratuit je réussi à l'installer, résultat : Plantage. Mon frère m'a installer un autre disque dur mais est ce que quelqu'un peut m'aider et me dire comment désactiver l'ouverture automatique des anti-virus au démarrage? Un tres tres grand merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Répondre à Didoch54000
|
Oui j'ai bien compris le probleme c'est pour cela que je te dit de faire une restauration du système a une date antérieur a ton probleme .
|
Recoucou,
|
Si tu es vraiment sure que c'est Avast (l'anti virus) qui fait planter le PC, une solution assez radicale pour éviter le formatage, c'est de démarrer à partir du DD de ton frère, d'aller dans le répertoire de ton antivirus, et de supprimer le dossier :p
|
C'est à dire?
|
Lorsque tu boot sur ton DD, tu débranches celui de ton frère n'est-ce pas ? A ce moment-là, quand tu vas dans le poste de travail, ton disque dur s'appelle-t-il E: ? Ou C: ?
|
Je sais pas ce que veut dire exactement boot mais au départ mon DD était C: mais quand je branche le DD à mon frere il devient E: et le DD a mon frere C: .
|
Je pense que c'est Windows qui ne peut pas restaurer à cause des changements de nom qu'il considère surement comme des remplacements. Ca veut dire qu'il ne trouve plus le disque E: (et pour cause, il s'appelle C:) donc il ne peut opérer de restauration.
|