Adibou le secret de paziral

Fermé
samfischer Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2007 - 19 févr. 2007 à 13:21
 borricos - 3 juil. 2009 à 12:48
bonjour,
mon problème je dois installer sur la config précitée le jeu adibou
il s'installe normalement par contre lorsque je le lance il m'envoie un message d'erreur (dans une fenêtre ) :
Debug Assertion Failed !

Program:...iles\coktel\Adibou et le secret de Paziral\ABIBOO_PAZIRAL.EXE

File:sprintf.c
line: 94
Expression: format !=NULL
For information on how your program can cause an assertion failure, see the Visual C++ documentation on asserts
(Press Retry to debug the application)

rappel config:
céléron 1,2Ghz, mem 512Mo, lecteur DVD, carte graphique 32ddr(Nvidia) geforce Win XP
A voir également:

11 réponses

comment faire pour resoudre le probleme
1
je rencontre le meme probleme une solution ??? svp merci.
1
Même problème et jeu officiel, sur CD, acheté et réinstallé recemment sur une nouvelle machine et j'ai ce problème.

Freddysoft, soit tu aimes balancé ce genre de réflexions qui n'aide personne soit tu aimes parlé même de ce que tu connais pas, bref pas merci pour ce genre de reflexion ...

Pour l'instant je n'ai trouvé aucune solution, pas plus sur le site de l'editeur, qu'ailleurs. Qd au support COKTEL dont parle ce très utile freddysoft il ne m'ont pas répondu et aucune info sur leur site.

Le pb semble être un soucis de runtime C++ mais je ne trouve pas lequel
1
Bonjour, j'ai le même soucis que vous (même plantage au lancement de Adibou Paziral), et je me demandais si vous aviez trouvé une solution.
En vous remerciant par avance pour votre aide.
0
je précise que mon net book est sous XP familial SP3 et que le jeu fonctionne parfaitement sur mon PC de bureau XP pro SP2. allez comprendre...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le même problème avec une config recente (10 jours) sous Vista.
Est-ce un pb de protection ou de compatibilité matériel ?
Le jeu est tout à fait officiel et acheté dans le commerce dans sa boite d'origine.

Eric.
0
comment faire pour resoudre le problem
0
idem j'ai le meme probleme personne serait m'aider ?
0
Bonjour,

Simple: Si vous avez acheté le jeu officiellement, il suffit de passer un coup de fil à l'éditeur et/ou au revendeur. Si c'est un bug il vous sera remboursé. Dans le cas contraire ce n'est pas ici qu'il faut chercher la solution mais du coté du paramétrage des logiciels d'émulation de CD....

Cordialement
0
Bonjour jai vendu le jeu sur price et mon client a le meme probleme que faire ?
0
même pb sur mon netbook eeePC récent. j'ai tout essayé mais c'est un souci que seul l'éditeur peut résoudre a mon avis...

mais si quelqu'un a une solution, je suis preneur...
0
J'ai trouver une solution a votre probleme j'ai eux le meme souci que vous alors j'ai ete cherche alcholl120% tu cree une image et puis tu joue avec cette image meme plus besoin du cd a ce moment la
0