|
|
|
|
Problème sur Company Of Heroes
Dernière réponse le 24 sep 2009 à 15:00:57 mrik, le 19 fév 2007 à 12:24:23Bonjour à tous,
Voilà je vous explique mon problème, COH se bloque brusquement puis s'arrête, un rapport d'erreur se crée pour être envoyé à Relic, j'ai déjà fait une réinstallation du jeu mais le problème persiste, j'ai besoin de votre aide pour résoudre le bug, merci d'avance...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à mrik
|
Salut, j'ai company of heroes aussi.
|
Salut moi j'ai acheté un nouveau PC exprer pour les jeu pour pouvoir jouer à company of heroes mais quand je lance une partie (escarmouche par exemple) sa charge et quand il y a écrit apuyer sur une touche moi j'apuie et le jeux se plante et il y a un message comme quoi le jeu doit fermer
|
Viola pour ceux ki ont 1 problème pour joué en ligne je croi avoir la solution. Tt dabord télécharger le dernier path de 44,68 Mo (environ) aprè la mise a jour du path il vou demanderont de crér un comppt . Ensuite la clé produit du jeu est directemnt marké . Tt de suite aprè il a 1 second clé : supprimé la (sa vous sert a r1) répnder a la kestion secrète est le tour est jpué
|
Salut à tous,
|
Bonjour a tous
|
Salut à tous...moi je viens tout juste d'acheter CoP OF pis la jai tout fait tout allait bien ...je jouais sur internet avec mes amis bref tout était parfait...mais du jour au lendemain je veux jouer et pu rien...le jeu ouvre normalement mais dès que je clique sur un des menus campagne,escarmouche ou multijouer sa plante..l'image apparait mais ej peux pesser sur aucun sous-menus??? je peux seulement faire le dictatiel qui marche tres bien...je comprends rien de tout sa... j'ai meme pas de message d'erreur il fait juste gelé la...tout allait bien avant pourtant...si vous savez comment maider se serait très apprécié...merci |