Decodeur tnt 12 vots

Fermé
capucine05 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 14 janv. 2013 à 15:21
 proSat - 19 mars 2013 à 14:38
Bonjour,

je suis à la recherche d'un décodeur tnt en 12 volts + secteur pour mon camping car ,pourriez-vous me donner une adresse ou je pourrai eventuellement trouver ce genre de matériel .
par avance je vous remercie et vous souhaite une bonne journée

A voir également:

3 réponses

la tu as demo sat tnt 12v pour camping car

http://www.mda-diffusion.com/camping-car-12-volts-tnt-sat-tsf-7500hdu-0.htm?gclid=CKjqpoak7rQCFbMbtAodlGMAEg#cp003
0
mais, un decodeur TNT ( DVB-T ) pour une antenne genre rateau ou un terminal TNS (DVB-S2) donc la TV par satellite, antenne parabole, pour bouquet Fransat ou Tntsat ?

les 2 appareils fournissent normalement les mêmes chaines (sauf partiellement Tntsat) mais pas avec le même type d'antenne ... et la zone de couverture est loin d être la même...c'est important en TV nomade, sutout si tu sors de France avec ton camping car ..
0
capucine05 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013
17 janv. 2013 à 17:37
merci pour ces renseignements
0
Bonjour,

Je vous conseil fortement le décodeur tnt sat HD CLAYTON. Le produit est très facile d'installation, un bip sonore permet un meilleur réglage, 'il lit des fichiers multimédia mp3 grâce au port USB.
Breff Excellent pour les camping avec son 12 V !! Je le recommande a toutes les personne qui possède un camping car !

Je me suis procuré le démo sur www.bfsat.fr. Vous pouvez aussi trouvez le kit (avec déport infrarouge et allumé cigare)
0