Posez votre question Signaler

Reseau indisponible - Iphone 4 [Fermé]

Romano135 13Messages postés lundi 14 janvier 2013Date d'inscription 18 janvier 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 24 août 2014 à 16:26
Bonjour,
Je vous explique brièvement la situation , j'ai acheté sur leboncoin un iphone 4 ; avec un forfait sosh depuis le 25 decembre , tout fonctionnais correctement jusqu'à présent , et voila que depuis deux jours , plus de réseau et cela me marque " réseau indisponible ".
Je ne comprends pas , pas de mise a jour rien , et ma carte sim fonctionne dans un autre téléphone.
Merci de votre aide!
Cordialement
Romain.
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
Je viens de choisir le reseau en manuel et choisis Orange , redemarrer le téléphone et ca m'a afficher " Votre acces au reseau est restreint . "

zbaastien 224Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 6 avril 2015Dernière intervention - 14 janv. 2013 à 15:56
de rien bonne journée tenez moi au courant
Romano135 13Messages postés lundi 14 janvier 2013Date d'inscription 18 janvier 2013Dernière intervention - 14 janv. 2013 à 16:13
pas de soucis , c'est possible que le téléphone soit bloqué aupres d'un opérateur ou quelque chose comme ca ?

Ce qui est bisarre , c est que ca fonctionné tres bien depuis un mois.
zbaastien 224Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 6 avril 2015Dernière intervention - 14 janv. 2013 à 23:20
oui c'est possible qu'il soit bloqué si le téléphone est considéré comme volé....
Romano135 13Messages postés lundi 14 janvier 2013Date d'inscription 18 janvier 2013Dernière intervention - 14 janv. 2013 à 23:40
J ai vérifié avec l'imei sur différents sites et rien de cela.. vraiment bisarre!
lakh- 27 févr. 2014 à 10:36
Regarde peut être il se peut qu'il soit en mode avion
Réponse
+5
moins plus
Merci de votre réponse mais cela ne fonctionne toujours pas .. je suis dépité!

emilie555- 24 août 2014 à 16:26
Est ce que ce mode a faire efface les photos ?
Répondre
Romano135 13Messages postés lundi 14 janvier 2013Date d'inscription 18 janvier 2013Dernière intervention - 14 janv. 2013 à 15:10
C est possible que la carte SIM ne fonctionne plus avec l'iphone , mais avec un telephone basique?
zbaastien 224Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 6 avril 2015Dernière intervention - 14 janv. 2013 à 15:14
certaines carte sim on des problème avec l'iphone
Romano135 13Messages postés lundi 14 janvier 2013Date d'inscription 18 janvier 2013Dernière intervention - 14 janv. 2013 à 15:22
vous me conseillez donc de commander une nouvelle sim pour tester ? car l'iphone n'as probablement aucun probleme
Leya- 8 juin 2013 à 14:06
On m'a dit que c'était mon Iphone qui avait un problème moi
Réponse
+4
moins plus
bonjour,

essaye cela

http://www.apple.com/fr/support/iphone/assistant/calls/

Réponse
+4
moins plus
Salut moi j'ai eu exactement le même problème et j'ai cherché, on m'a dit d'acheter une nouvelle carte SIM mais c'est inutile avant d'avoir tester ce que j'ai fais:
Réglages -> Général -> Réinitialiser -> Réinitialiser tous les réglages: entrez votre code pin et appuyer sur ok.
Votre écran deviendra noir, une pomme va s'afficher avec une barre de chargement. Le chargement va durer environ 1 minute 30. Votre téléphone va se rallumer, entrez votre code pin et vous aurez votre vos fonds d'écran et code supprimés, aucune photo ou application ne va être supprimer, juste les réglages donc tout ce qui est wi-fi, général, sons etc...
En espérant vous avoir aidé ;-)

Réponse
+2
moins plus
Bon le téléphone est bien debloqué , je pense que c'est une panne matérielle.. je vais devoir envoyer mon Iphone au SAV hors garantie ,vous avez des infos svp ?

zbaastien 224Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 6 avril 2015Dernière intervention - 19 janv. 2013 à 22:50
si les iphone étaient garantie à vie cela fairais du manque a gagner a apple.... donc non pas de garantie a vie........
hammcom- 14 avril 2013 à 13:38
j'espère que t'as réglé le problème; sinon, comme j'ai eu l'audace d'ouvrir moi même mon iPhone 4 après une long duré d'attente que le réseau apparaisse de nouveau, et surprise, j'ai trouvé le mini câble de l'antenne réseau débranché, sans doute dû a un choque après l'avoir laissé tombé. Maintenant heureux de l°avoir réparé Moi-même..
Cla62- 6 mai 2013 à 19:03
On doit appeler l'opérateur pour faire débloquer le réseau?
Lynrocka- 8 févr. 2014 à 16:51
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous. Avez-vous trouver une solution, si oui laquelle ?
claract 1Messages postés vendredi 28 mars 2014Date d'inscription 28 mars 2014Dernière intervention - 28 mars 2014 à 02:01
Bonjour j'ai moi aussi le même problème sauf que je suis certaine de ne pas l'avoir fait tombé. Il pleuvait par contre, ça m'étonnerait que ça les endommager mais plus rien ne m'étonnes .. Stp si toi ou quelqu'un trouve une solution, ça m'aiderait beaucoup...
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

C'est les barrettes interne qui déconne et pour sa te peut rien faire à part un retour au constructeur ...

Réponse
+1
moins plus
Moi aussi jais le même problem c'est l'Iphone qui a un problem, moi la 3G viens de t'en en tens defois j'ais même pas la 3G. Moi c'est parece que mon iPhone a eu une chute je le répare dans un réparateur mais il m'a mi lécrant en noir et le bouton en blanc (je le voulais en blanc) tout marchais biens mais lécrant en noir ne me plesait pas alors je le redonnais et il me la fais en blanc et c'est la que J'ais eu le réseau indisponible et la 3G viens de t'en en tens

Réponse
+0
moins plus
Bon mauvaise nouvelle j'ai essayé mon iphone avec ma carte sim maltaise SFR , meme probleme , je suis au bout!

Réponse
+0
moins plus
De l'aide svp..

Réponse
+0
moins plus
J ai eu le meme problème j ai apeller l'opérateur d'ou j ai acheter l'iphone puis il me l'on débloquer

Romano135 13Messages postés lundi 14 janvier 2013Date d'inscription 18 janvier 2013Dernière intervention - 15 janv. 2013 à 13:20
Il faut donc que la personne qui ma vendu le téléphone appelle l'opérateur pour le debloquer ?
Merci de votre aide
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J ai acheté un Iphone 4 a un ami débloqué tout operateur, lui etait sfr et moi je suis chez Free...j ai comme messages d'erreur cart sim verrouillée...puis reseaux indisponibles, apres avoir appelé Free qui m as confirmé que ca venait pas de la sim puis Apple qui m as assuré que l'iphone etait bien débloqué tout opérateur en lui donnant l'IMEI , le tel ne reconnait toujours pas sim, et impossible de faire les mises a jour a partir d I-tunes qui peut m'aider svp

sandave76 5Messages postés mercredi 2 avril 2014Date d'inscription 4 avril 2014Dernière intervention - 2 avril 2014 à 12:08
bonjour,
après restauration et activation, éteint ton iphone, insère ta carte sim puis rallume le..
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Romano 135 j'ai le même soucis que toi et je pense que c'est un portable volé que j'ai.
Tu as réussis a le réparer comment as tu fait?

Ce document intitulé «  Reseau indisponible - Iphone 4  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.