Problème sur Company Of Heroes

Fermé
mrik Messages postés 10 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007 - 19 févr. 2007 à 12:24
 DracoLefou - 1 oct. 2013 à 19:25
Bonjour à tous,

Voilà je vous explique mon problème, COH se bloque brusquement puis s'arrête, un rapport d'erreur se crée pour être envoyé à Relic, j'ai déjà fait une réinstallation du jeu mais le problème persiste, j'ai besoin de votre aide pour résoudre le bug, merci d'avance...

31 réponses

bonjour très cher amis no-life. j'ai acheter le pack de COH et COH opposing front mais dès que j'en installe un , je le lance il ne me propose que la campagne multi alors que je voudrais fer la campagne solo et en + kan je veux installer lautre il me prpose de jouer alors que je ne l'ai pas installer donc imposible d'installer le 2eme. merci de me repondre et bon jeu a tous.
0
Puffdanny Messages postés 19 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 1
16 avril 2008 à 15:39
Salut j'ai pas trop capté ton probleme.......
Enfin soit question campagne, si tu veux jouer, la campagne en normandie ne va aller que avec Company of heroes, the game of the years ( Mon cul oué, jeu de l'année -.- )

Sinon maintenant pour jouer les autres campagne, moi j'ai eu le probleme ici....
J'ai mis opposing front, pas d'installation????? hum sa promet!
Je lance, ok les britishs cont la, les autres aussi, je veux tester les campagnes, et ben dans le cul, pas moyen, il me dit qu'il manque des composants..

Maintenant tu désinstalles tout, et tu n'installe que opposing front, et la normalement tu auras les deux autres campagnes.... voila, c'est tout ce que je peux dire la dessus.

Bye bye....

Sur ce moi je me remet a LBA 2, on passe moins de temps a gérer les bugs
0
le no-life > Puffdanny Messages postés 19 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009
21 avril 2008 à 00:33
merci à toi pudfanny jai enfin reussi. :)
0
Puffdanny Messages postés 19 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 1 > le no-life
21 avril 2008 à 16:41
lol, pas de probleme..

Sinon j'ai oublié de préciser que tu dois installer COH : the game... aprés celle de opposing pour avoir l'autre campagne.. lol.

Je suppose que tu las fait ;)
0
bleme de merde
7 juin 2010 à 17:32
salut tout le monde moi mon blem cet que quand je clike sur licone de company of heroes lecran deviens tou noir et sa redemarre lordi
0
ILTFIDIVISIONXXX
30 août 2010 à 10:56
j 'ai un probleme, je n'arrive pas a telecharge la mise a jour de 1.35 mo
relic me mait que je doit la telecharge ulterieur ment mais apres 4 semain att sa ne marche toujour pas a la telecharge , un peu d aide plz ^^'
0
salut a tous .. voila mon probleme c que quand je lance le jeux tous marche j'usqua la page ou il y a écrit campagne , escarmouche ou multijoueur .... mais des que je lance 1des 3 tous s'arrete je ne peux que bouger l icone des la souris si quelle qu'un pourrai m'aider ....merci....
0
yo jean louis °-° g le meme probleme par contre tu peus essayer de deconnecter internet et tu pourra jouer en solo essai et repond si njamais sa ce met à remet à marcher en multi joueurs.
0
ouéééééééééé moi aussi sa remarche
0
quand je clique sur l icone de coh sa me met la page pour jouer en ligne moi je veux jouer au jeux merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi ca bug a lord que mon ordinateur et carrement puissant
0
bouldegomme
18 mai 2010 à 23:59
Si tu veux retrouver ta clé, tu peux utiliser un petit logiciel très bien pour ca qui s'appelle "game key" c est ce que j ai fais pour retrouver la mienne
0
moi dés que je démare le jeux j arrive au menu etil me mes que je doit ajouter une clé produit pour accéder au menu du jeux comment doige faire Help!!!!!!

merci d avansse
0
ca va encore tuu a de la chance moi cet des telechargement un terminable
0
bonjours, moi quand jai fini dinstaller le jeu je le demarre et ils me demend de faire des mise a jour, je les ai toutes reussites sauf une de 1.35 go sa serai super si quelq1 pouvai me donner la reponse pour jouer en ligne sans cette mis a jour
0
j ai un probleme quand je veux jouer une partie en ligne et que je me connecte a une partie deux seconde après le jeu me remet au menu multi.
que faire???????????
0
envc peut ètre que tes paramètre ralentissent la parti donc tu te fait virer
0