|
|
|
| [lg l600v] cherche jeux gratuit pour mon tel par jo51 |
lundi 19 février 2007 à 09:56:36 |
|
Salut. Je cherche moi aussi des jeux, mais aussi le moyen de les installer sur le téléphone. Apparement on aurait besoin d'un programme pour l'installation...Si tu trouves qqch tiens moi au courant, j'en ferai autant! Merci bcp! |
|
be si quand vous avez acheter votre portable ... avez vous reçu un cd avec ??? si oui installer le ... fouiller dans la memoir de votre telephone et chercher un dossier ou vous pouvez mettre les jeux ... pour les jeux aller sur : http://www.letsmoto.com/forumsR/files.html
c'est en je sais pas quel langue mais y a des jeux en français ... au pire c'est en englais ;) ... voila si vous avez un probleme dite le moi mais je sais aider que ceux qqui on des sony ericsson desoler pour les otre car je ne connait pas les otre gsm ... ps : les jeux sont pont pour tout les portable et ce sont des fichier .jar
|
ou devon nous mettre ces fichier jar ?? |
salut j ai un w810i j ai telechargé un jeu lorsqu'il est au format.jar où faut il le mettre ou faut-il encore le decompresser?merci de repondre |
moi jai un samsung e250 avec carte mémoire micro sd et jai perdu mon cable usb alor je mai la carte dan mon appareil photo et jenvoi les jeux sur la carte mémoire mai sa marche pa Configuration: Mac OS X Safari 1,3.0 |
j est telecharger des jeux sur mon lg l600v me il marche pas comon je doi fere Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
slt je cherche des jeux gratuit pour mon portable (sony ericsson z530i). merci d'avance |
Bonjour,
pr le soy ericsonn w810i y faut metre le jeux telecharger( par ex sur mobilemax ) ds le fichier autre et puis aller dessu et mettre instaler et vloia a++ biz |
va sur getjar.com tu trouvera c garenti |
eh lili kel est ton msn |
bonjour mikrom
bon , voila g été sur ton site ... donc il me semble que je tai di que c'etait du grec, mnt j aimerai savoir comment tu telecharge tu vas ou ??? parce je trouve pas. merci , repond svp mikrom.
|
Bonjour,
j'ai un k550im et quand je met le .jar dans le dossier autre sa ne marche pas |
Bonjour,
j tout les sortes des logiciel pour les portable et surtout NOKIA et SONYERICSSON et SAMSUNG veuillez me connecter sur mon adresse j les log gratuit luca-toni-09@hotmail.fr |
il marche plus tin site tu en a 1 otre stp |
Bonjour, LES GA MOI JAI TROUVE AN SITE BLOG PA MAL QUI PLUSIEURE SITE POURE ACC2 COOL http://classe3am3.blogspot.com/ |