Piece jointe d'une boite de messagerie

Fermé
flocon51 Messages postés 228 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 - 11 janv. 2013 à 04:37
 flocon51 - 17 janv. 2013 à 03:32
Bonjour,
Je voudrais demander de l'aide après avoir remis les mises ç jour j'ai un problème.
je ne peux 1 fois sur 3,mettre une pièce jointe sur mon pc de bureau,j'ai remarqué aussi, que j'ai un fond rose sur mes boites de messagerie,j'ai google chrome,et internet explorer il y a t il quelqu un qui peut m'aider sinon je suis obliger de formater mon ordinateur je vous remerçie de m'aider
A voir également:

5 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
11 janv. 2013 à 07:52
Bonjour,
Essayez en remettant cette adresse, c'est le 2ème firefox, mais il fonctionne plutot bien sous XP :

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl


Il faut réinscrire dans Outils, options internet, puis cliquer sur page vierge, écrire cette adresse appliquer et OK, fermer puis réouvrir internet.
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2013 à 08:06
Bonjour Edawards,
Quel rapport avec les navigateurs Chrome et IE ?
0
je suis sur yahoo ou google chrome mais depuis que j'ai fait une application pour que me clé usb s'ouvre des que je la mets ça à marcher mais maintenant j'ai un fond rose sur les cotés en pièce jointe la boite de messagerie c est yahoo ou gmail peut importe je crois que je dois faire un formatage.
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2013 à 09:08
Je ne pense pas qu'il faille passer par une solution aussi radicale !
Avez-vous essayé d'effectuer une restauration système à une date antérieure à ce problème ?
La mise à jour concernait quoi... (IE9 ne fonctionne pas sou XP...) ?
0
flocon51 Messages postés 228 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 13
11 janv. 2013 à 10:57
le fait que j'ai fait une application,pour que ma clé usb s'ouvre çela à entrainer un point de restauration quand j'ai regardé j ai eu une femmede microsoft qui à regardé au pire un formatage,j'ai un pc préfabriquer de toute façon,je voulais passer en windows 7 par la suite j'ai un processeur msi, je crois qu il faut que j'achéte la boite complète windows 7 le souçi cest que microsoft me dise que si je passe en windows 7 je suis obligé de prendre la version boite,meme si j 'ai 4ga de ram,je peux pas passer en 64 bits pour télécharger mes drivers c est un peu flou tout ça merçi je vais réessayer de voir si je peux renvoyer des mails avecdes pièces jointes si ça beug,ben je vais faire un formatage et puis c est tout,je verrais par la suite.merçi à vous.
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
16 janv. 2013 à 06:51
Bonjour,
La version Boite, comme vous l'appelez, comprend bien souvent le 32 et le 64 Bits.

Après, c'est à vous de voir ce que vous souhaitez installer.

Attention surtout sur la facon dont vous installerez la nouvelle version.

Bonne continuation.
0
bonjour je voudrais vous demander je suuis sous xp pro pack 3 ilvende une version moins chère en oem,je crois cela signifie que je peux l'installé que sur mon mon pct tandis que l'autre la box je peux l'installer sur un autre pc pouvez me confirmer cela svp et est que la version oem,je peux aussi faire un formatage,que la version box la je crois aussi que je peux faire aussi un formatage,je vous demande juste si dans les deux cas je peux faire un formatage le jour ou j'ai un problème MSI me dit que oui,et que je peux mettre en 32 bits ou 64 bits
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 janv. 2013 à 08:12
Bonjour,
Quelle est donc votre messagerie ?
-1