Rechercher : dans
Par :

Pb Avi en Gig avec gif movie gear

Dernière réponse le 27 sep 2008 à 16:46:36 loverdose, le 17 fév 2007 à 13:11:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voilà quand j'ouvre une vidéo avi dans gif movie gear, ca m'affiche
ca cette image .... Aidez moi Svp !!! ca serait très gentil !! http://img157.imageshack.us/img157/6200/963vq0.jpg

Configurat­ion: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pb Avi en Gig avec gif movie gear » dans :
Windows Movie Maker et les fichiers MOV VoirProblème Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV Solution La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI. Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...
Télécharger Riva FLV encoder VoirRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel...
Télécharger Beneton Movie GIF VoirCE LOGICIEL EST UN MALWARE: Ne pas le télécharger en attendant qu'il soit retiré. Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire vidéo) Une carte de son DirectX 8 ou plus...

1

sofia, le 27 sep 2008 à 16:46:36

Salut moi ce sofia ! sa me fesai pareil avant mais sa veu dire ke ton images est tro groosse donk soi tu change dimage ou soi tu la maigrii voila ! gro bisou a toii

Répondre à sofia