Passer en mode administrateur

Fermé
yogodo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 17:12
yogodo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 18:53
Bonjour,





Alors voila j'ai acheté aujourd'hui un tout nouvel ordi avec windows 8 dessus. Je décide donc d'installer le jeu Battlefield bad compagny 2 dessus. L'installation se déroule normalement jusqu'au moment où il me dit qu'une mise à jour doit être effectuée, d'accord je lance la mise à jour et la un message d'erreur s'affiche et me dit qu'il faut que soit en tant qu'administrateur pour effectuer la mise à jour . Cmme ce sont mes prmeiers pas avec windows 8 j'ai cherch partout sur le net dans des forms etc et je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.

Si quelqu'un pouvait me dire comment on passe en administrateur ce serait sympa merci :D
A voir également:

2 réponses

salut ; bah, clics droit sur le raccourci du jeu (éteins le jeu d'abord) et "Exécuter en tant qu'administrateur", puis fais la mise à jour depuis le jeu.

Cela me parait trop simple mais essayes ; des fois que.
1
yogodo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013
2 janv. 2013 à 18:53
Ah oui en effet ça marche par contre mainteant j'ai un autre problème, le jeu se lance, je vois l'écran des menu avec le son mais quand je lance le jeu l'éran est tout noir mis à part les sous titres et j'entends tout ce qui se passe... Serait-ce du à a carte graphique? ou bien un path à installer?
0