Erreure 1079 pour centre de sécurité windows

Résolu/Fermé
Kalamity34 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 1 janv. 2013 à 19:38
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2013 à 13:48
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai le centre de sécurité windows qui ne veut pas s'ouvrir. Après avoir consulter vos forums j'ai configurer comme demander dans services.msc/centre de sécurité/démarrage automatique (début différé) et lorsque je fais appliquer puis Démarrer j'ai le message suivant : " Erreur 1079 : le compte spécifié pour ce service est différent du compte spécifié pour d'autres services s'exécutant dans le même processus"
Je suis allé dans connexion est comme indiqué un de vos forum et j'ai configurer avec le nom de mon PC mais ça ne change rien.
J'ai aussi lancé un scan avec Malwarebytes et voici le rapport:
Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.70.0.1100
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2013.01.01.03

Windows 7 Service Pack 1 x86 NTFS
Internet Explorer 8.0.7601.17514
a et jm :: AETJM [administrateur]

Protection: Activé

01/01/2013 17:56:07
mbam-log-2013-01-01 (17-56-07).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 334625
Temps écoulé: 1 heure(s), 39 minute(s), 25 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 1
C:\Windows\System32\mssip32S.dll.vir (Trojan.Vundo) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

(fin)

Si quelqu'un peut m'aider svp. Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

billmaxime Messages postés 49931 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 946
1 janv. 2013 à 19:42
salut

MBAM a supprimé le trojan Vundo mais tu peux quand même consulter cette page

https://www.commentcamarche.net/faq/6862-supprimer-le-trojan-vundo-virtumonde

@+
0
delco95 Messages postés 436 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 85
1 janv. 2013 à 19:52
0
Kalamity34 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013
2 janv. 2013 à 09:52
Bonjour à tous!
Avant tout merci pour ces réponses rapides :-) Je crois que j'ai réussi à résoudre mon problème grâce à vos conseils!
Merci encore, 1ère fois que je m'inscris sur un forum d'aide et franchement pas déçu du tout.
Merci encore :-)
0
de rien mon amie.. :-)
0
salut,

ton pc est infecté par le virus (trojan.vundo) caché dans le fichier mssip32S.dll et malheureusement tu a perdu le fichier original. (effacé par mbam).
1)voici les info sur le fichier mssip32S.dll :

La possibilité de réaliser le code itératif en dehors d'un programme exécutable a intéressé les programmeurs il y a longtemps. Si les variants de la bibliothèque sont déjà chargés dans l'étape de l'exécution du programme, les bibliothèques dynamiques sont capables d'être gardés simplement dans le disque dur, ils attendent le moment de leurs exécution. Même si l'imprimante est branchée, DLL qui contient son driver ne sera pas exécuté jusqu'à ce que le texte sera imprimé. Le programme peut employer les bibliothèques dynamiques de MSSIP32.DLL sans utiliser RAM inutile, en chargeant ces bibliothèques à l'ordre du tour quand il a besoin d'eux. D'après les traditions, la plupart des bibliothèques utilisées, comme MSSIP32.DLL, est placée dans le répertoire "system32" de la section "Windows" tandis que, plus rarement et necéssaire pour certains programmes spécifiques, MSSIP32.DLL est situé dans le propre répertoire du logiciel est peut être supprimé par son désinstallation. Parfois telles situations arrivent quand le fichier nécessaire avec DLL de MSSIP32.DLL existe dans l'ordinateur mais le programme continue à le demander. Ça arrive dans un de deux cas : il est situé dns le répertoire inaccessible pour ce programme et il est souhaité de copier DLL de MSSIP32.DLL dans le répertoire de racine ou la version de bibliothèque n'a pas d'actualité et il est nécessaire de chercher la nouvelle. En ce cas notre base de données vous aidera.

2) télécharger mssip32S.dll le fichier :
ce fichier est disponible pour le téléchargement >>ici<<

note: quand le téléchargement du fichier soit termine, tu dois le copier sur le répertoire de ton Windows puis system32.

bonne chance :-)



La seule raison pour laquelle il est utile d'utiliser Windows xp,c'est pour
tester un virus.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, je suis de retour,

Alors, Pour supprimer le virus vundo de ces racines... la solution >>ici<< a toi de la découvrir.

(-:

La seule raison pour laquelle il est utile d'utiliser Windows xp,c'est pour
tester un virus.
-1