Aidez moi svp à remettre mon micron en marche

Fermé
kisait Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 1 janv. 2013 à 04:14
kisait Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 1 janv. 2013 à 23:07
Bonjour,

le micro interne de mon ordi toshiba L555 à cessé de fonctionner sans raison apparente..tout est soit disant normal,rien n'est détecté et pourtant il ne fonctionne plus! j'ai essayé des tas de solutions trouvées içi et ailleurs mais rien n'y fait et comme je ne comprends rien à l'informatique je me dis que peut etre je n'ai pas fat ce qu'il fallait? Qui voudrait me prendre en charge,je suis dégouté et ai envie de casser l'ordi. Merci de votre aide,je voudrais bien croire au père noel. je precise que j'ai windows7 et IE9 au cas où ce serait utile

2 réponses

nounours34200 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013
Modifié par nounours34200 le 1/01/2013 à 10:34
salut as tu etais voir dans le panneaux de configuration-materiel et audio-son et la tu as le detaille sinon va sur tous les drivers.com scan ta machine pour voir sy tu as tous tes drivers a jour................ https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
kisait Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013
1 janv. 2013 à 23:07
j'ai fait tout ce que tu as dit avec mille difficultés ,pour moi,mais après mise à jour mon micro interne ne fonctionne toujours pas!!!!que faire? aidez moi par pitié svp,vous qui avez eu ce pb ou qui connaissez la solution
0
kisait Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013
1 janv. 2013 à 18:24
merci nounours et bonne année à toi qui cherche à m'aider..oui je suis allé dans son,oui j'ai regardé drivers avec driverscanner2013 que j'ai téléchargé et j'ai une longue liste(16)pilotes qualifiés d'anciens ou tres anciens.Mais je n'ai rien fait d'autre car j'ai peur que les mises à jour ne soient pas gratuites et j'ai lu que parfois ces mises à jour causaient elle mêmes des problemes! qu'en penses tu? Pour ce qui est du son voilà ce qui est affiché par l'ordi
Lecture:
RealtekHDMI Output
ATI HDMI Audio
Non conecté
Enregistrement:(2 dessins de micros sur pied)
PeriphériqueHD Audio
Periphérique par défaut
Prêt
J'ai tout recopié fidèlement mais j'y comprends rien...qu'en penses tu? merci de ton aide et tes conseils
0