Posez votre question Signaler

Défragmenter sous windows 8 [Résolu]

Petite-PGM 12Messages postés jeudi 5 avril 2012Date d'inscription 30 décembre 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juin 2015 à 02:53
Comment défragmenter mon pc?
C'est un Asus, il est neuf, et il est sous windows 8, je ne trouve pas d'icone "défragmentation" comme sous windows Vista.
Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+44
moins plus
j'ai trouver sa sa a l'air d'etre pour W8 http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-720858-defragmenter-le-disque.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+30
moins plus
bonjour, tu écrit

defragmenteur de disque dans ta recherche windows.
Utilisateur anonyme - 25 mai 2013 à 12:16
touche Windows + x \ Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Outils d'administration\
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1369476908.png
Répondre
chris- 20 mai 2014 à 21:06
merci pour vaus reponce j'ai trouver
Répondre
alicia- 30 mai 2014 à 12:09
bonjour 'jai un pc Sony et la version windows 8 et je ne trouve pas outil d'administration?? pouvez vous m'aider s'il vous plait
Répondre
superPL 2001Messages postés dimanche 25 juillet 2010Date d'inscription 21 juin 2015 Dernière intervention - 30 mai 2014 à 12:18
Pour défragmenter, il suffit de taper dfrgui.exe dans la zone de recherche de l'accueil ;)
Répondre
PandadouXx12- 19 mars 2015 à 00:19
Merci pour votre aide ???
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
voici comment trouver le défragmenteur.
Ouvrir fenêtre en pointant coin sup haut ou bas.
Paramètres/ Info PC/ Info et outils de maintenance/ outils avancés/ ouvrir le défragmenteur
ptya- 21 sept. 2014 à 22:41
bravo j'ai trouvé ta réponse claire précise j'ai tout trouvé ! un grand merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Outils d'administration:

Panneau de configuration \système et sécurité\outils d'ad'administration
jennie57- 10 mars 2015 à 18:25
merci pour votre réponse claire et précise :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonsoir,
peut-être avez vous trouvé depuis ce temps lointain mais si ce n'est pas le cas tapez dans google chrome : défragmenteur visible ou chercher autologics diskdefrag
bonne chance
alpha111 5Messages postés mercredi 5 novembre 2014Date d'inscription 16 novembre 2014 Dernière intervention - 13 nov. 2014 à 15:46
avez-vous trouvé mon explication valable et a t elle réussi ?
Répondre
88Jack88- 12 févr. 2015 à 13:41
non, si les gens demandent sur ce site ce n'est pas pour être redirigé sur un moteur de recherche mais pour avoir des explications ou des liens pouvant les aider.
Ce qui n'est pas le cas de ta réponse.
bonne journée
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Sinon windows + r taper "Exécuter" puis dans Exécuter taper "dfrgui.exe" puis entrer.
emale- 27 avril 2015 à 18:04
c'est normal qu'un disque dur de 3 terra a duré même pas une minute pour l'optimisation alors qu'il est presque plein est que c'est la première fois que je le fait ?
Répondre
MiowTheCat- 15 juin 2015 à 02:53
Je ne sais pas pour ton PC mais le miens venait de base avec l'optimisation des disque configurer pour s'effectuer 1x semaine. Ainsi, lorsque j'ai analysé mon disque il était fragmenté à 0% après 1an d'utilisation alors que je download des tonnes de fichiers =)
Répondre
Toiny666- 16 mai 2015 à 14:55
merci cristalli
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sous Windows 8 j'utilise Defraggler, un dégragmenteur bien plus puissant que celui intégré à Windows d'origine.
Marie Helene- 3 juin 2015 à 09:40
Merci harry556
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Défragmenter sous windows 8  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.