Ecran non detecte dans proprietes d'affichage

Fermé
jonigood Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 14 févr. 2007 à 19:53
jonigood Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 16 févr. 2007 à 16:26
salut a tous !!

je possede un ecran plat lcd avec une prise VGA que je veux conecter a mon pc portable qui est un PCG X29 de chez sony vaio sous windows xp !
le probleme, c'est que dans les propriete d'affichage , parametres il ne m'affiche que mon ecran principal et ces options ,pas d'autres ecrans en vue,j'ai mis la resolution de 800x600 mai rien ne sort de mon pc ! alors que quand je conecte mon ecran lcd a mon autre ordi portabl qui est un VGN FS415E de chez sony vaio sous windows xp egalement, la dans les proprietes d'affichage je vois bien deux ecrans et les deux ecrans s'éteignent et se réinitialisent puis le bureaux s'affiche sur les deux correctement tandis qu'avec le PCG X29 l'écran ne s'èteind meme pas, c'est comme si il n'y avait rien de conecté sur la prise VGA je comprends pas !
j'ai tenté une réinstallation de ma carte graphique qui est une NEOMAGICGRAPH MAGIC GRAPH 256XL !
rien a fair ! j'ai ete dans mes services voir si le plug and play est bien activé ,il est bien activé.

je comprends pas !!

merci d'avance pour vos reponses !
A voir également:

1 réponse

jonigood Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 28
16 févr. 2007 à 16:26
ou ou ?? personne pour de l'aide?

-2