Posez votre question Signaler

Reinitialiser un macbook pro

pbmacbook 3Messages postés vendredi 28 décembre 2012Date d'inscription 29 décembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 29 déc. 2012 à 12:15
Bonjour,
Me voilà en possession d'un MacBook Pro de 2006 avec Mac OS X Lion 10.5.8.
Les gens qui m'ont donné le mac ne se rapelle plus du mot de passe admin de la session, donc impossible de me connecter sur l'ordinateur.
Ayant le DVD d'install de mac os x lion 2012, j'ai essayé toute les maniéres de réinitialiser le mac avec la touche C, et pleins d'autres encore, mais ce la ne fonctionne pas. De plus quand je redemarre le mac en appuyant sur la touche alt je dois rentrer un mot de passe donc impossible de pouvoir acceder au DVD!
Me voilà bloqué, j'ai besoin de votre aide merci!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Mac OS X Lion 10.5.8 faux = Mac OS X LEOPARD 10.5.8 ;)

Le dvd est de quelle couleur resemble t'il a sa http://formac.org.ua/wp-content/uploads/2011/07/apple-imac-original-install-dvd-snow-leopard-os-x-1.jpg

ou a sa http://www.mixdl.com/uploads/posts/2011-10/1319520762_dvd-snow.jpg
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non, c'est un dvd gravé avec marqué dessus, mac os lion 2012!
est ce que le pb viendrait du dvd?
chuckapple 3322Messages postés lundi 21 mai 2012Date d'inscription 10 juin 2013Dernière intervention - 28 déc. 2012 à 19:40
yes
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment faire dans ce cas là?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Reinitialiser un macbook pro  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.