Rechercher : dans
Par :

[Windows 2000] Perdu clé d'authentification

Dernière réponse le 23 mai 2009 à 19:57:02 small-princess16, le 14 fév 2007 à 08:20:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours!!

Je voudrais installer un nouveau système d'exploitation un vieux windows 2000 qu'on ma donné, mais le problème c'est que je n'ai plus la clé d'authentification de l'ordinateur, il n'y a pas d'étiquette dessus avec la clé... Y'a-t-il un moyen de retrouver la clé d'authentification de l'ordinateur?

Merci

Bonne journée

Meilleures réponses pour « [Windows 2000] Perdu clé d'authentification » dans :
Comment avoir msconfig sous Windows 2000 VoirWindows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek ALC275 Realtek...
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista VoirWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...
Mise en place d'un réseau sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau...

1

gugus, le 14 fév 2007 à 09:19:04
  • +3

Bonjour installe aida32 ou everest il va tout te dire

Répondre à gugus

2

small-princess16, le 14 fév 2007 à 19:43:29
  • +1

Alors j'ai télécharger Everest (que je trouve génial d'ailleur!) mais je ne trouve pas ma clé d'authentification...c'est ou?

Merci

Répondre à small-princess16

3

Moute, le 20 jun 2007 à 01:21:23
  • +1

Bon, au pire, télécharge keyfinder, c'est le plus simple pour l'OS...
Salut !

Répondre à Moute

4

kim, le 15 avr 2008 à 17:15:12

Je ne c pa comen trouvé une clé vou pouvé médé

Répondre à kim

5

allanfrank, le 23 mai 2009 à 19:54:52

J'ai la solution je ne les est pa testé parcontre:
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://moncom.net/...

Répondre à allanfrank

6

allanfrank, le 23 mai 2009 à 19:57:02

dsl le lien ne sécrit pa corectemen
http://moncom.net/moncomcomputersmsgs.asp?topictoview=4

Répondre à allanfrank